CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vus les croix gamées à rome ??

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:50

dans les principaux kop de l´as rome et de la lazio de rome des croix gammées sont introduites a l´interieur du stade...c´est a se demander si ca ne deviendrait pas normal la bas...
a noter que mnt a chaque match en italie , des flics en civils rentrent dans les kops ce qui donne lieu a des affrontements a chaque matches et c´est ce qui va arriver en france ( principalement a paris ) bientot avec toutes cette répréssion purement démagogue orchestrée par thiriez et ses leches boules...

bref pour mettre fin au rumeurs de certains qui certifiaent que le racisme avait disparu en italie ( tu te reconnaitra :) )

:ok: +

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:01:58

en france on est des cons , un coup les autorités veulent faire la répréssion a l´anglaise , un coup a l´italienne :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:37

:nonnon:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:04:42

aucune des deux répressions n´a réellement fonctionnée wakka :non: en angleterre le hooliganisme reste tjrs d´actualité mais s´éfectue de plus en plus loin du stade...

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:05:00

tu sais, ya de koi se poser des questions a Rome, surtt a la Lazio!!!
Je m´explique:

-deje ya le blason avec cet aigle qui rappelle...vous savez koi...

-Le " Sigle" du nom du club : " S.S" Lazio!!! qui rappell...la même chose...

-Et puis enfin, avez-vous vu bocou de noir a la Lazio? Apar Dabo qui est français des Iles!!!

-Un public extrememnet connu pour, justement, son extremisme effrayant!!!

Enfin, tt sa pour dire que c troublant ce club, de la a dire qu´il est raciste...peut-être pas mais...
Apres pour l AS Roma je ne connais pas bien se club donc....

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:08:26

mais on s´en fout, c´est un club de foot! laissez les avec ca c´est leurs histoires si ils veulent ternir l´image du club

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:01

Pas dacord? ( pour une foi kil ya une discussion interessante sur ce forum!!!fo lantretenir un peu!!!)

chiqi
chiqi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:09:35

-deje ya le blason avec cet aigle qui rappelle...vous savez koi...

tu vas un peu trop loin pour cet argument la

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:10:16

tevez résume parfaitement la situation :ok:

attention rappeur j´ai aps dis que la répréssion anglaise etait mieux mais que c´etait trompe l´oeil car elle fait illusion au début mais en fait le probleme des hooligans est tjrs d´actualité

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:13:02

c´est vrai que tevez touche qques points sensibles mais il y a plus de joueurs noirs qu´il y a 10 ans quand meme ( livérani , dabo etc )

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:18:06

merci wakka_killer!!! mais javai envi de pousser mon peti cou de gueule!!! c vrai kil est vachement troublant ce club!!!
Je sais pas dou viens tt sa mai bon...si vs avez des info a ce sujet...si vous etes historiens ( lol)...
Nan sans blaguer je me demander si ce club navais pas été fonder de tte piece par Mussolini mais je vois " date de fondation: 1900" donc....

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_ITA.html

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:22:57

autre kop réputés pour ses actes racistes les " ultras sur " de madrid qui arrivent sans doute juste apres ceux de rome d´ailleurs les noirs anglais s´en souviennent ( cf espagne-angleterre ) ainsi que drogba

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:25:40

c clair, ta raison de donner cette exemple, bocou!!!mai alors BOCOU de similitude entre ces deux club!!!!!(ou 3, sa depend..ou même 4 si on inclu La Roma et l´Athletico Madrid qui est kan même + sage que son grand frere...)

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:29:30

LES public Italiens ont cette reputation qu´on aura du mal a changé. Il prefere a juste titre voir les joueurs italiens dans leur championnat.

Attention je ne dis pas qu´il faut foutre les etrangers dehors pour autant mais etant belge, je ne peux que constater que notre football va droit dans le mur parce qu´on a aucune reglementation concernant le nombres de joueurs etrangers.

Je ne suis pas racistes du tout, j´espere que vous comprendrez, je n´adhere pas du tout aux actes vus dans les stades. C´est trop con!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:30:20

Le SS de Lazio ne signifie-t-il pas Societa Sportiva(info venant de lopez7, le laziale du forum)...

Pour les supporters de la Roma, c´est surtout des gros malades, niveau kop, mais moins porté néo-nazi que les laziales...

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:31:04

J_D_1: te sent pas obliger de te justifier en disant " attention je susi pas raciste", ils sont pas tous con sur le forum :ok:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:32:51

c vrai, cpossible, tu doi avoir raison Treziak, autan pour la traduction ( je parle pa litalien) que pour le supporters de la Roma. Mias je tiens a signaler et a rappeller, au sujet de ces derniers, les evenements, d´il ya 1 an environ, du match AC Milan-AS Roma je crois...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:26

http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/01-Gennaio/07/dicanio--310x210.jpg

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:33:29

les flics ont réussi a " détruire " une partie du noyau principal du kop de l´as rome en interdisant de stade les membres les plus actifs alors qu´a la lazio il ontbcp plus de mal a se faire respecter

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:37:04

maldini02 Posté le 07 janvier 2005 à 22:31:04
J_D_1: te sent pas obliger de te justifier en disant " attention je susi pas raciste", ils sont pas tous con sur le forum

Je suis pas raciste. Je dis juste que je suis d´accord lorsqu´ils disent preferer voir jouer des italiens dans leur stade.

Moi je prefererais voir des belges, plutot que des bresiliens qui valent rien.

Moi c´est ce que j´en dis, si t´es pas d´accord tant pis, et j´essaie pas de justifier quoi que ce soit.