totoche y´a pa de red bul en france...de la vodka red bull encore moin...
la première foi ke g´en é bu c´est à monaco(pa les mêmes lois qu´en france pui à Malte
d´ailleurs
VIVA MALTA!!!!c terrible là bas...la piave coute rien y´a des femmes tro bien(russe surtout)...c le paradis...