CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se muscler

sombra
sombra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:16:50

qq aurait ds tecniques pour se muscler rapidement

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:17:12

la powerball !

bartpop
bartpop
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:17:26

ça dépends
t´as des kg en trop déjà?

fopa2
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:18:11

rire...san déc ça muscle vachemen...si tu ris comme un dingue toute la journé tu te muscles(et pi c pa tro fatiguan et ça fai une excuse pr pa suivre les cous..)

xavinou
xavinou
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:18:47

ben tu fé dla muscu a fon

Genius78
Genius78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:18:56

RedBull, c´est une boisson à base d´hormones de taureau ( sperme)
c´est de la dope :ok:
je crois que c´est interdit en France, nan ?
en Belgique j´ai lu sur la canette d´un pote qui en buvait...

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:19:52

tu fais comme freezer:
tu mates un film de boules, et...au travail!

sombra
sombra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:19:56

non jen ai pas en tro

sombra
sombra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:20:26

non mai franchement les mecs

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:20:35

Genius78 Posté le 06 janvier 2005 à 20:18:56
RedBull, c´est une boisson à base d´hormones de taureau ( sperme)
c´est de la dope
je crois que c´est interdit en France, nan ?
en Belgique j´ai lu sur la canette d´un pote qui en buvait...

mdr t´es trop con des hormones dans le sperme et une boisson a partir de ca... :lol:

nan ms c´est dla synthese d´un hormone de taureau
-> Taurine :ok:

pdt les exams ca sert :)

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:20:54

pour les avants bras , un conseil la branlette ya pas mieux, et c bon pour les poignets en plus :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:25

genius ouais... vous avez pas de red bull en france???? :ouch: c pa une boisson ki muscle, mai c une boisson ke kan t tout crevé, tu as de nouvo la peche :-d

sombra
sombra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:47

non mai franchement les mecs

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:22:24

Pour te montrer que la powerball muscle, regarde ca c´est le record du monde !

http://www.powerballs.com/jaco.html

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:22:47

mais bien sur qu´on a du red bull en france
tu croit kon connai pas la vodka-red bull

personnellemen je trouve ça trés bon

fopa2
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:23:26

ça muscle pa le red bull..c´est du coca en 20 fois plu speed...t´en bois et c´est reparti....
´en france y´a la dark dog(c´est comme de la red bull)
c´est une cannette jaune avec un chien noir dessu(=dark dog)

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:24:48

oué déjà bu aussi.......

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:25:54

Tet-San Posté le 06 janvier 2005 à 20:22:24
Pour te montrer que la powerball muscle, regarde ca c´est le record du monde !

http://www.powerballs.com/jaco.html

:lol:

trop fort

je conseille a tous les branlleurs :)

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:26:49

Nan mais sans deconner, bon moi j´en ai pas mais camuscle a mort ce truc, les premieres utilisation ca te tetanise le bras !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:26:51

:lol:
la branlette ca muscle, j´en ai la preuve en regardant mon bras droit a comparer de mon bras gauche, c´est :ouch2:

La vidéo du moment