Genius78 Posté le 06 janvier 2005 à 20:18:56
RedBull, c´est une boisson à base d´hormones de taureau ( sperme)
c´est de la dope
je crois que c´est interdit en France, nan ?
en Belgique j´ai lu sur la canette d´un pote qui en buvait...
mdr t´es trop con des hormones dans le sperme et une boisson a partir de ca...
nan ms c´est dla synthese d´un hormone de taureau
-> Taurine
pdt les exams ca sert 