c vrai cke tu dis fopa2 mé tsé a chak foi ya tjr un truc soi le dfensuer revien pdt ma feinte de frappe ou alor le lob i rate ou le crochet jle rate et lgardien i pren la balle direct...vou mdirez g ptetr la poisse ossi!!!
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:33:32
sino y´a uyne pure tecnhqiue pour marquer..tu prend un attaquant(agile et rapide de préférence)...tu vas provoké les défenseurs tu les emméne tous sur l´aile gauche( ou droite) et ensuite reviens vers le centre tu fais un pase soit à un atakan démarqué soit tu fais une pase manuelle pr décaler à un de tes joueurs qui arrive de dérrière et qui fout une grosse chiche)
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:28
blackdevil35 Posté le 06 janvier 2005 à 19:30:09 ca ve rien dire ca strife2 pask lordi il est tro con et il jou pa comme un mec normal ! ! !pour te dire avec la chine et 15min g battu le brésil 4_1
4/1 en 15 min ? c médiocre
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:40:06
ouai c pa terribl mé jdi le dernier match ke g fai sinon ca et arrivé de mettr des branlées mé tfacon ca ve rien dir ca . ..
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:40:48
pour moi un peu si
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:49:28
ouai mé bon tu vois bien que le jeu d´un ordi et celui d´un humain ca a rien a voir . .mem en 6etoiles quand ils devraient marquer facile ils les mettent jamais o fond(un opeu com moi dailleurs..)
Li_Shaolan
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:00:30
Salut all strife2 tu é si fort ke ca? dis moi si du 5-1 de moyenne(en simple) avec le réal contre le barca en 6 étoiles 5min g un bon niveau ou koi. moi je peut p trop m´évaluer je joue que en double a la pes league. pour les tecnhiques je peut pa trop vous aider g mon propre style de jeu.Pour les coups franc c vrai que c une solution mé bon fo pa mal d´entrainement mé bon maintenant je marque 1 coup franc sur 2 en moyenne ( mon record c à 44m avec roberto carlos)sinon c sur qu il fo pas mal d´entrainement pour jouer a la pes league surtout en simple.j´ai été a la finale é ils ont un niveau impressionant même pour moi ki y ait joué des heures depuis pes1 à pes4. enfin bref si vous voulez vraiment faire la pes league je vous souhaite bonne chance!