CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etr un dieu de pes4 comment .......

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:53:51

voila jvoulais connaitr just vos technikes pour ameliorer votr nivo de jeu et votr facon de jouer . ....eske vou vou entrainer bcp ou jc pa moi ! !!! jdemand ca en vue de la pes league donc svp repond moi ! !!

ps: kell est la facon de jouer la plus prolifique a pes4 et la plus efficace ? ??

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:01:07

:gne:
Quand tu parleras français on te repondra!

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:02:42

parle français stp

vingito
vingito
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:03:56

si tu joue contre l ordi met 3 defenseur mais si tu joue contre un pote mets en 4

vingito
vingito
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:04:41

sinon j aime bien le une touche de balle en partant de l arriere

eu c est bien des trucs com ca que tu veux ou je t ai mal compris ?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:07:24

il n´y a pas de bonne technique tu dois te créer un style de jeu

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:08:42

ouai merci a vous qui repondez mais jve plus des infos ou des techniques en vue de la pes league a rennes dans 3semaines parceque moi je joue vachment sur les ailes en centre et avec un jeu assez bo mé j´ ai un probleme de finission et jvendange trop ! ! et en defanfe jme laiise sopuven surprendr par les dribbles ( je jou avec l´ argentine) ! ! donnez moi des conseils svp ! !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:10:56

blackdevil35 Posté le 06 janvier 2005 à 19:08:42
ouai merci a vous qui repondez mais jve plus des infos ou des techniques en vue de la pes league a rennes dans 3semaines parceque moi je joue vachment sur les ailes en centre et avec un jeu assez bo mé j´ ai un probleme de finission et jvendange trop ! ! et en defanfe jme laiise sopuven surprendr par les dribbles ( je jou avec l´ argentine) ! ! donnez moi des conseils svp ! !

jouer sur les ailles avec l´argentine :s
essaie plutot de jouer super fort le contre et la defence en meme tpos :p

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:13:00

ouai daccor gengis mé avec largentine ta des joueurs comme cladio lopez ou saviola qui sont rapides et derbordent bien et avec un joueur comme crespo a la recup ca fais des malheurs ! !! mé javou ke dans lxe avec veron ca pe lfer mé jariv pa a percer les defense dan laxe

vingito
vingito
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:14:38

oué mais si tu fai la pes league amuse toi pas a faire des centre sur la tete tu va jamais marquez lol essaie de deborder dans la surface et fait des passe en retrait vers le point de penalty et la ta un claudio lopez qui vient mettre sa chiche sous la barre ^^

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:14:58

c dur de marquer de la tête sur les centres ! ma technik est simple : partir avec cafu sur le coté droit ( ou autre latéral) dribbler comme un malade, repiquer au centre, passe sur un attaquant démarqué ou tir : je vs dis ça marche pas mal :ok:
otre technique au centre : tu fais L1 + triangle ça marche bien souvent t´as un face face contre le gardien avec cette technik

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:15:56

o tre solution els coups de pied arrêté : tut ´entraine pdt des heures et si t un bon dribbleur tu devrais avoir aps mal de coup franc ( direct ou indirect entraine toi au 2)

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:17:07

c vrai ke la technique de l1 + triangle ca lfai mé moi jsui une chevre o face a face jvendange a mort ! ! moi jmark presk tou mes buts de la tete ji arriv tro bien c tjr millimitré et crespo c un dieu de la tete ! ! mé javou ken en pes league jc pa si ca va marcher ! !! et comment vous faites pour avoir une defense de fer ? ???

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:21:31

oauis moi g 7/8 occaz par match comme ça et je n´en met ke 3 parfois moins parce que :
je tente une pichenette ça va au dessus ou a coté
je tire ds le tas ça rentre 1 fois sur 3
ou bien je fias uen feinte de frappe mé le défenseur revient !
quelqu´1 a une teknik pour bien gagner les 1 contre 1 plizzz ? ???????

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:24:36

moi g le mem problm ke toi et jmrè bien ossi kom diz comen ameliorer ma reussite pask moi c tjr parey soit ca pass a 2mm du poteau ou ca tape la transversale ou ma feinte rate ou jcalcyule mal la distance avec le gardien . ...fin bref je vendange a mort!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:27:09

pour moi els frappes de loin reste une solution j´en ai mis quelques 1. et bine sur coup de pied arrêté est uen grosse soluce aussi

strife2
strife2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:28:26

pour te dire tn nivo : fais un match iran-france ( tu prends l´iran) joue en 6* et dis moi combien tu fais sur 3 match de 10 mn

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:30:07

strife2 Posté le 06 janvier 2005 à 19:28:26
pour te dire tn nivo : fais un match iran-france ( tu prends l´iran) joue en 6* et dis moi combien tu fais sur 3 match de 10 mn

le truc qui veux rien dire :sarcastic:

blackdevil35
blackdevil35
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:30:09

ca ve rien dire ca strife2 pask lordi il est tro con et il jou pa comme un mec normal ! !!pour te dire avec la chine et 15min g battu le brésil 4_1

fopa2
fopa2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:40

le 1 contre 1 c´est pa sorcier ya 3 technique essentiels:

-feinte de tir(y faut le faire en courant comme ça le défenseur a pas le tps de revenir)

-lob(mai là ça marche pa tt le temps....)

-crochet devant le gardien et frappe rapide...

La vidéo du moment