CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taiwo, jestrovic et dos santos a l'om !!

[-X_man-]
[-X_man-]
Niveau 4
06 janvier 2005 à 14:56:14

godefroy
Posté le 06 janvier 2005 à 14:53:29
salut carasso comment sa va depuis le temp et sa en ai ou pour kller et oruma t m´avais dis que il devait signer

------------------------------
et tu crois tout ce qu´on te dit sur ce forum?

alors tu dois croire aussi que maniche et mc carthy vont aller à paris :sarcastic:

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:14

oruma sera gratuit au prochain stade des transferts :ok:
Koller faut voir car dortmund va changer de president et sont tres tres endetter :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:59

Si tout ce qui est dit serait vrai ce serait :rire: :rire: :rire:

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:57:14

taiwo je connais pas trop je l´ai jamais vu jouer il joue quoi comme poste et jestrovic il vaut mieut que ce soit dementi

demeers
demeers
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:57:31

Je suis de belgique, ce mec marque beaucoup, il est souvent adroit en position de finition mais il na aucune conduite de balle, vitesse, et technique. c´est un gars qui peut réussir dans le championnat belge ( qui est médiocre) mais en france, je pense que ca le fera pas trop pour lui...

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:59:25

mais ta mere x men je te parle pas trou du cul t je n´ai pas vu sa sur le forum ´est lui qui ma dit sa alors parle pas frenchement koler sa serait la grande classe j´avoue

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:59:43

TAIWO :d) arriere lateral gauche

KOJI NAKATA bientot a marseille :ok:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 15:01:30

laissez le trankil un peu le pauvre vous etes tous sur son dos moi et carasso on prends sa defence tu est d´accord carasso il me fait de la peine serieux mais tu as qu´a changer d´equipe aussi :lol: :lol: :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:02:15

:ok:

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:03:13

je connais toujours pas taiwo mais je connais le petit nakata est il est super bon serieux il dribble trop bien il est cher?

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:04:10

http://www.yosikese.com/j/japon/leernoticia.asp?cod=745

L´international japonais et encore joueur du Kashima Antlers, Koji Nakata, participera à un entrainement de l´OM, sous les ordres de Philippe Troussier, actuel entraineur du club français. Le joueur de 25 ans devrait arriver en France d´ici quelques jours, son club étant consentant à le laisser partir, et espère recevoir une offre formelle pour son capitaine.

L´OM, qui est 5 ème du championnat, compte dans ses rangs un grand joueur dejà international avec les Bleus, Benoit Pedretti, qui occupe le même poste que Koji, de milieu de terrain. Mais il semble que Troussier compte sur lui pour un poste de défenseur central gauche ( dans une défense à 3) dans son 3-5-2 classique qu´il a déjà utilisé au Japon.

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 15:04:49

merci carasso au fait tu le connait godefroy on dirait que vous vous conaissez je me trompe peut etre mais le prochain qui le vanne carasso et moi on vous bourre la gueule :lo: :lol: :lol: :lol:

[-X_man-]
[-X_man-]
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:04:58

godefroy
Posté le 06 janvier 2005 à 14:59:25
mais ta mere x men je te parle pas trou du cul t je n´ai pas vu sa sur le forum ´est lui qui ma dit sa alors parle pas frenchement koler sa serait la grande classe j´avoue
-----------------------------------

http://www.122.ch/recherche.html

:merci:

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:05:58

Sauf si godefroy :d) bite_de_cheval

C´est tres probable :lol:

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:06:52

merci carasso et bite_de_cheval vous etes sympa et carasso quand tu veut sur msn ok?

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:07:30

pourquoi tu te parle ? ?? :lol:
Ca va bien toi et ton pseudo ? ?

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:45:20

taiwo c´est un joiueur d´avenir jestrovic c affreux c pitoyable dos santos....voila quoi koji nakata je connai pas trop mais troussier oui c un international japonais qui jouer milieu defensif mais troussier veut le faire jouer a gauche et aussi pour l´année prochaine peut etre que hidetoshi nakata signerai

La vidéo du moment