Taiwo ca fait plus de 2 semaine qu´on le sait Dos Santos n´est pas mauvias et le dernier marque plein de BUT
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 13:43:08
taiwo connait pas dos santos c´est qui? celui qui etait a marseille et jestrovic il est naze
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:45:13
jestrovic hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha bande de bouffon vous etes ridicule jestrovic et c´est qui taiwo il joue quel poste et dos santos sa va pas trop mal
gorviet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:22:40
godefroy tes un ane ferme la tu c meme pas ki cest taiwo tapette et jestrovic il a mit 5 but en 11 match mais bon . ... il est naze tu a raison . .. pffffffffff tapette
ta mere toi gorviet taiwo je sais qui c´est c´est un nigerian de 19 ans et jestrovic 5 but en 11 match ouahou da
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:26:35
dans le championnat belge et qui plus est dans la meilleur equipe c´est pas tres difficile
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:29:32
dit pas de conneries godefroy jestrovic est pas mal mais n attendait mieut quand meme mais tu parle semak a paris hahahahahahahahahahahahaha
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:38:23
Semak a pas signer encore en plus , vahid a dit qu´ils avaient pas d´argents
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:41:50
rire: semak pas d´argents parce que en plus vous devez le payer je croyais que c´etais eux qui vus donnait 3 millions pour le prendre allez godefroy on t´en veut pas tu as un peu raison ken meme pour jestrovic
carasso ton pseudo dechire srieux c´est un des meilleur gardiens de l2 POUR L´iNSTANT futur gardien de l´eqipe de france
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:44:22
Tu es seriaux kan tu dis ca ? ? En tout cas en L2 c´est certainement le meilleur pour l´instant
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:46:27
biensur que je suis serieux il est tres bon a guinamp serieux c´est le reste de l´equipe qui merde ( toure par exemple) pour l´equipe de france j´abuse un peu kan meme
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:47:57
Pour l´equipe de france c´est clair ( mon bon )
J´aime trop ce joueur et si tu vois mon ancennieter tu verras que ce fait longtemps que j´ai ce pseudo , depuis l´epoque de marseille
el_fennec1
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:51:04
C´est passionant 2 marseillais qui parlent ensemble...
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:52:00
tu as l´oeil alors moi aussi je le kiff grave et tu pense quoi de taiwo et jestrovic c´est un peu abuser quand meme
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:53:29
salut carasso comment sa va depuis le temp et sa en ai ou pour kller et oruma t m´avais dis que il devait signer
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:54:45
taiwo a quasiment signer Ce ne sont pas des joueurs magnifiques mais ont de bonnes stats
bedio
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:55:30
jestrovic a joué a bastia et metz, et n´a jamais percé dans notre championnat. mais de toute façon l´info va etre démenti demain, seul taiwo va signé son contrat jusqu´en " 2009"?????????