CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taiwo, jestrovic et dos santos a l'om !!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:29:07

Je n´ai qu´une chose a dire ! !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jonathan85
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:29:49

je te prend pas au serieux

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:31:29

Taiwo ca fait plus de 2 semaine qu´on le sait :ok:
Dos Santos n´est pas mauvias et le dernier marque plein de BUT :ok:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 13:43:08

taiwo connait pas dos santos c´est qui? celui qui etait a marseille et jestrovic il est naze

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:45:13

jestrovic
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahaha bande de bouffon vous etes ridicule jestrovic et c´est qui taiwo il joue quel poste et dos santos sa va pas trop mal

gorviet
gorviet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:22:40

godefroy tes un ane ferme la tu c meme pas ki cest taiwo tapette et jestrovic il a mit 5 but en 11 match mais bon . ... il est naze tu a raison . .. pffffffffff tapette

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:24:32

jestrovic:

2004/05: 10 matchs 7 buts
2003/04: 16 matchs 9 buts
2002/03: 33 matchs 28 buts
2001/02: 12 matchs 3 buts

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:25:55

ta mere toi gorviet taiwo je sais qui c´est c´est un nigerian de 19 ans et jestrovic 5 but en 11 match ouahou da

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:26:35

dans le championnat belge et qui plus est dans la meilleur equipe c´est pas tres difficile

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:29:32

dit pas de conneries godefroy jestrovic est pas mal mais n attendait mieut quand meme mais tu parle semak a paris hahahahahahahahahahahahaha

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:38:23

:rire: :rire: Semak a pas signer encore en plus , vahid a dit qu´ils avaient pas d´argents :rire: :rire:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:41:50

:rire: :rire: rire: :rire: :rire: semak pas d´argents parce que en plus vous devez le payer je croyais que c´etais eux qui vus donnait 3 millions pour le prendre :rire: :rire: :rire: allez godefroy on t´en veut pas tu as un peu raison ken meme pour jestrovic

carasso ton pseudo dechire srieux c´est un des meilleur gardiens de l2 POUR L´iNSTANT futur gardien de l´eqipe de france

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:44:22

Tu es seriaux kan tu dis ca ? ?
En tout cas en L2 c´est certainement le meilleur pour l´instant :ok:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:46:27

biensur que je suis serieux il est tres bon a guinamp serieux c´est le reste de l´equipe qui merde ( toure par exemple) pour l´equipe de france j´abuse un peu kan meme

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:47:57

Pour l´equipe de france c´est clair ( mon bon :coeur: )

J´aime trop ce joueur et si tu vois mon ancennieter tu verras que ce fait longtemps que j´ai ce pseudo , depuis l´epoque de marseille :ok:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:51:04

C´est passionant 2 marseillais qui parlent ensemble... :sleep:

bite_de_cheval
bite_de_cheval
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:52:00

tu as l´oeil alors moi aussi je le kiff grave et tu pense quoi de taiwo et jestrovic c´est un peu abuser quand meme

godefroy
godefroy
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:53:29

salut carasso comment sa va depuis le temp et sa en ai ou pour kller et oruma t m´avais dis que il devait signer

carasso
carasso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:54:45

taiwo a quasiment signer :ok:
Ce ne sont pas des joueurs magnifiques mais ont de bonnes stats :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:55:30

jestrovic a joué a bastia et metz, et n´a jamais percé dans notre championnat.
mais de toute façon l´info va etre démenti demain, seul taiwo va signé son contrat jusqu´en " 2009"?????????

La vidéo du moment