Il faut être un rikiki doué en informatique ( je ne le suis pas c´est d´ailleurs pour ça que j´ai jamais réussi à faire ça)
Ne me dispas merci
Bon alors qu´est-cetu fous t´as trouvé ton bonheur ?
moi je te dit Merci c´est trop cool ceque tu nous a dénicher lol vraiment merci! hier j´ étais partis c´est pour ca mais c´est trop cool merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2459516-1-0-1-0-0.htm