L4Artist Posté le 17 février 2005 à 01:13:42
moi jvoudrai savoir kan mm kommen fai ton pr branché sa ps2 sur le pc, pr par exemple metre des sauvegarde sur l´ordi et pour joué sur l´ordi ossi, merci
Ah j´ai ce qu´il te faut ! Je savais bien qu´un jour se foutu lien servirait à qqch
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=163117