CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou branchez La manette ps2 sur le pc

Boomtown
Boomtown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:51

Voila j´aimerait branchez ma manette de PS2 sur mi
mon pc ! !

Mis je ne sais pas ou il faut la branchez ? ? puvez-vous me dire :svp:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:23

mdr, il fo un adaptateur, ça coute 20 euros a scoregames

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:11:32

je sais pas je peux pas t´aide ! !

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:21

:oui: il faut un adaptateur

je te conseille le superbox 3 ( je crois que c´est ca :ok: )

flatman
flatman
Niveau 6
17 février 2005 à 00:22:26

oui, tu mets un adaptateur, que tu branches directement dans une prise USB..
c´est ce que j´ai fait, mais j´arrive pas à la configurer bien

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 00:29:06

Moi, j´ai une autre question de ce style lol
je voudrai savoir si c´est possible de branchée sa playsation 2 sur l´ecran de l´ordinateur ou dans l´ordinateur je suis pose qu´il faut un adaptateur mais se sait pas le quelle ? pouvais vous m´ éclaircir svp! je sait c´est chiant mais bon svp!

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
17 février 2005 à 00:46:59

oliver khan si tu peux cards le tournoi de pes4 a lille on jouait sur des eran d ordi apres faut regarder les fiches mais oui tu peux mais attention la qualiter n est pas la meme

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 00:47:57

Ou branchez La manette ps2 sur le pc

Où brancher la manette PS2 sur le P.C.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:48:04

si tu peu mai il ni aucune raison de branché taplay sur un ecran dordi

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 00:52:11

ha okey merci les gas du conseille non mais parce que bon quands je regarde la qualité de l´ecran de mon television et celle de l´ordinateur ben j´ai cru que sur l´ecran de l´ordinateur ca irait beaucaup mieux , mais si vous me dite que non donc c´est non bah tant mieux comme ca comme ca il a aucune dépense lol et merci encore :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 00:53:23

Tiens pas mal l´idée de l´écran d´ordi même si on perd en qualité :ok:

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 01:06:40

lol oui mais moi je crayais le contraire lol
en fette j´ai cru qu´on gagnait en qualité . ! mais si on perd c´est pas intéressanr alors!

tribalman
tribalman
Niveau 5
17 février 2005 à 01:07:19

moi gé un adaptateur usb , pr manete de gamu cube

jl épayé 16 €

é la la roxxx nickel

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
17 février 2005 à 01:13:42

moi jvoudrai savoir kan mm kommen fai ton pr branché sa ps2 sur le pc, pr par exemple metre des sauvegarde sur l´ordi et pour joué sur l´ordi ossi, merci

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 01:16:00

bah moi personnellement je ne sait pas surement qu´on doit acheter un trucs !

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
17 février 2005 à 01:17:04

je pense ouai, mé koi et kombien?

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 01:22:20

ha la je ne saurais pas d´ aider dsl
estimation 30 euros et pour le trucs je en sait pas bah peut être que derrière ton ordinateur il les trois couleur la atta rouge jaune blanc .
ca peut être marché !

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
17 février 2005 à 01:31:49

non ya pa sinon je demanderai pa!!! :ok:

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
17 février 2005 à 01:36:09

bah oui logique mdrr non vraiment je ne sait pas dsl!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 février 2005 à 01:49:55

L4Artist Posté le 17 février 2005 à 01:13:42
moi jvoudrai savoir kan mm kommen fai ton pr branché sa ps2 sur le pc, pr par exemple metre des sauvegarde sur l´ordi et pour joué sur l´ordi ossi, merci

Ah j´ai ce qu´il te faut ! Je savais bien qu´un jour se foutu lien servirait à qqch :ok:

:d) http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=163117

La vidéo du moment