CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le football va mourrir

profbell
profbell
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:46:43

il touchait pas buffon donc c´était bien pour hors jeu

totoch57
totoch57
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:17:30

Blatter faut le jetté!!!!!!!!!!

dagano49
dagano49
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:34:15

le but refusé en finale de la ligue des champions est bien a cause d´un hors jeu passif, et c´est tt a fait normal

on verrait dc surement plus tard avec la regle du hors jeu passsif non apliqué, un joueur qui tire a 30m et 3 de ses coequipiers en tr1 de gené le goal, n´importe koi, de plus si jamé le gardien arrive kan meme a repoussé la balle, ses 3 joueurs là pourré alor la reprendre, ridicule...

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:39:23

ouais ca c´est encore une regle a la con comme le but en argent, ils font n´importe quoi , il ferait mieu de penser a l´arbitrage video ces cons de la fifa

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:44:37

ocanom
Posté le 04 janvier 2005 à 11:41:27
c´est le but de Wiltord à l´Euro 2000 contre le Danemark(le 3èmè) quand Vieira lui fait la passe. Blatter veut supprimer ça pour clarifier les situations et faciliter l´arbitrage, pour l´uniformiser caar es arbitres signalent ces hors-jeux passifs et d´autres non. Mais ça ne va pas changer grand chose à mon avis.
Mais sinon faudrait se mettre à la vidéo-arbitrage comme au rugby!Tiens y a d´ailleurs plusiers règles de rugby qu´il faudrait appliquer au foot comme sortir 10 minutes après un carton jaune ou avancer le coup-franc de 10 mètres(quand c´est possible) quand il y a trop de contestation...

la video :oui:
les sorties temporaires :honte: du n´importe quoi, y´a qu´a regarder la strategie au handball pour voir comment ca se contre facilement
et avancer le coup franc ca existe deja en angleterre depuis longtemps, mais les arbitres francais on une reputation de " couille molles" aucun n´osera faire ca, pour l´instant les joueurs sontt les maitre du match et ca risque bien de le rester pendant longtemps :nonnon:

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:47:44

il faut aussi dire que les arbitres francais ont vraiment un nivo pitoyable, des qu´un hors jeu litigieux est siffle, le joueur en fait ne l´est pas

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 janvier 2005 à 14:15:58

mais putain arretez de vous plaindre ! !

Les regles du foot ca fait plus de 10 ans qu´elles devraient changer tellement elles ne favorisent pas le beau jeu. La preuve : la victoire de la grèce à l´euro 2004... Aujourd´hui il suffit de défendre 90 pour gagner les matchs, et sincèrement je trouve ça pourri.

L´année dernière j´étais abonné au psg et bien qu´il ait fini 3eme du championnat, je me suis fais chier toute l´année et aujourd´hui je commence à detester le foot.

Ya plus de spectacle. Pour kiffer faut regarder les résumés de l´équipe du dimanche ou tomber sur les match de ouf du mois ( heureusement qu´il en reste quelques uns...)

Alors franchement quand il y a une règle qui favorise l´attaque, moi je dis pas non...

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 janvier 2005 à 14:17:20

ya trop de trucs qui puent dans les regles de foot :

les coups francs indirects, et surtout les coups france dans la surface ( j´en ai vu des centaines et seulement deux ou trois qui ont réellement servi à quelque chose)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 14:19:27

le foot va mourrir!!!!

comme le soleil????

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:21:35

encore un qui a rien compris

" Alors franchement quand il y a une règle qui favorise l´attaque, moi je dis pas non..."

tu te rend compte que ce que tu dis est totalement contradictoire ? :ouch:
d´un coté tu veux le beau jeu et de l´autre des buts suite a toute une strategie qui va etre en place si cette regle passe
si tu t´es enmerdé a voir le psg c´est normal car leur schema de jeu etait le resultat peu importe la maniere, meme a jouer a 10 derriere et pauleta devant qui marque a chaqe fois :sarcastic:

marquer un but sur une technique qui consiturait a avantager cette regle du hors jeu n´est absolument pas jouissif et rendrait les match encore plus nul, les defenses jouerait plus bas, et donc moin d´attaque, et donc moins de beau jeu, alors franchement :honte:

dagano49
dagano49
Niveau 9
04 janvier 2005 à 14:27:52

jomeo Posté le 04 janvier 2005 à 14:15:58
mais putain arretez de vous plaindre ! !

Les regles du foot ca fait plus de 10 ans qu´elles devraient changer tellement elles ne favorisent pas le beau jeu. La preuve : la victoire de la grèce à l´euro 2004... Aujourd´hui il suffit de défendre 90 pour gagner les matchs, et sincèrement je trouve ça pourri.

L´année dernière j´étais abonné au psg et bien qu´il ait fini 3eme du championnat, je me suis fais chier toute l´année et aujourd´hui je commence à detester le foot.

Ya plus de spectacle. Pour kiffer faut regarder les résumés de l´équipe du dimanche ou tomber sur les match de ouf du mois ( heureusement qu´il en reste quelques uns...)

Alors franchement quand il y a une règle qui favorise l´attaque, moi je dis pas non...

je v texpliqué ( gentiment) que tu na rien compris, tu veu voir du bo jeu? et bah c´est pa avec cette regle que tu va en avoir, tu verras desormais des defenseurs campé devant leur but...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:42:12

tous les hors jeu devraient etre être sifflés !
:oui: ça ça serait normal et faciliterait l´arbitrage . ..

pour ce qui est de sortir 10 minutes après un carton , c´est l ecas en champ départemental en vendée ben je trouve ça nul ! ! ça a bcp trop d´incidence sur le jeu, et l´arbitrage prends ainsi trop d´influence sur le match ( dès fois un arbitre mettra un jaune et un autre non)

La vidéo du moment