CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Adriano part !

mann
mann
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:05:49

en espagne non , et en angleterre en core moins :non:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
03 janvier 2005 à 09:08:08

ce prodige surnommé el emperador(l´empereur) est vraiment un dieu du foot, et il a sa place qu´en italie car dans les autres championnats, ce serait trop facile pour lui alors qu´avec l´inter milan, ils sont invincibles.
invaincu depuis le debut de la saison donc depouis deja 5 mois toute competitions confondues.

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
03 janvier 2005 à 09:09:45

ses sur quil va partire?

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:12:05

Dsl mai entre ADRIANO et DROGBA il ny a pa une grande différence Du tout ! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:49:44

adriano va devenir un mythe

maxidel
maxidel
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:33:39

drogab y defonce adriano :rire:
vs me fete bien rire
adriano est LARGEMENT superieur a lui
ya pa photo
adriano a 21ans c deja le meilleur attaquant du monde :ok:

luziano
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:52:03

:merci: a tous ceux qui ont repondu et si kelkun le sait peu til me transmetre le prix de transfert de Adriano en cas d´éventuel depart dans un autre club ? ??

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:56:25

momodirigny Posté le 03 janvier 2005 à 09:12:05

Dsl mai entre ADRIANO et DROGBA il ny a pa une grande différence Du tout ! !

P T D R :rire:

Rognes
Rognes
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:56:38

8,20 € grand max!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:26

adriano imcomparable

luziano
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:00:47

Serieusement :svp:

et pi Adriano il é tro fort , jsui d´acc ave jeremyl

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:09

adriano partira pz c est sur il veu remporter un titre majeur avec l inter forza inter

luziano
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:05:57

en + nous en france on ne pe pa suivre les match de l´inter si on a po le cable tandi ke sur le site , on pe voir tou les splendides but de l´inter ( Recoba , Vieri , Martins , Adriano , Cruz ou bien mm parfois Choutos)

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:06:54

mais expliqué moi pk vous trouvé drogba super fort alors que la seule chose qu´il é montré c d´avoir mis 19 buts en championnat de france(quel exploit :sarcastic: ) avec une equipe qui joue que pour lui,et le autre vont me dire et regarde la coupe d´europe footix,oui mettre 1 but contre l´inter qui été tré bof en italie quel exploit :sarcastic:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:04

oauip enfin choutos la pa cor scorer cet saison en equipe premiere ms les autre oauip :content:

http://www.inter.it

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:13:28

je vou rappele ke drogba a par metrre 19 buts en champ sé aussi mettre dé doublé en ldc

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:14:31

:ok: ba meme si y est bon drogba comparer a adriano c rien

luziano
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:15:09

:svp: g posé une question ! pouvais vous i repondre svp paske moi je c que Drogba est fort donc pa besoin de me le dire , mais le plus fort c kan meme AAADDDRRRIIIAAANNNOOO ! !

luziano
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:17:59

d´ailleurs j´ai fait un blog sur l´inter mais ce n´est que le debut et ne vous surprené pa sil il ny a pa trop d´info !

http://adriano0701.skyblog.com

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:12

moi ossi j aver créé un blog sur l inter avec 2 autre forumeur ms on a areter la

La vidéo du moment