ce prodige surnommé el emperador(l´empereur) est vraiment un dieu du foot, et il a sa place qu´en italie car dans les autres championnats, ce serait trop facile pour lui alors qu´avec l´inter milan, ils sont invincibles. invaincu depuis le debut de la saison donc depouis deja 5 mois toute competitions confondues.
Oualid33
Niveau 9
03 janvier 2005 à 09:09:45
ses sur quil va partire?
momodIRIGNY
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:12:05
Dsl mai entre ADRIANO et DROGBA il ny a pa une grande différence Du tout ! !
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:49:44
adriano va devenir un mythe
maxidel
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:33:39
drogab y defonce adriano vs me fete bien rire adriano est LARGEMENT superieur a lui ya pa photo adriano a 21ans c deja le meilleur attaquant du monde
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:52:03
a tous ceux qui ont repondu et si kelkun le sait peu til me transmetre le prix de transfert de Adriano en cas d´éventuel depart dans un autre club ? ??
H-J-C
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:56:25
momodirigny Posté le 03 janvier 2005 à 09:12:05
Dsl mai entre ADRIANO et DROGBA il ny a pa une grande différence Du tout ! !
P T D R
Rognes
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:56:38
8,20 € grand max!!
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:26
adriano imcomparable
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:00:47
Serieusement
et pi Adriano il é tro fort , jsui d´acc ave jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:09
adriano partira pz c est sur il veu remporter un titre majeur avec l inter forza inter
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:05:57
en + nous en france on ne pe pa suivre les match de l´inter si on a po le cable tandi ke sur le site , on pe voir tou les splendides but de l´inter ( Recoba , Vieri , Martins , Adriano , Cruz ou bien mm parfois Choutos)
Harrypotter90
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:06:54
mais expliqué moi pk vous trouvé drogba super fort alors que la seule chose qu´il é montré c d´avoir mis 19 buts en championnat de france(quel exploit ) avec une equipe qui joue que pour lui,et le autre vont me dire et regarde la coupe d´europe footix,oui mettre 1 but contre l´inter qui été tré bof en italie quel exploit
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:04
oauip enfin choutos la pa cor scorer cet saison en equipe premiere ms les autre oauip
http://www.inter.it
gunbooster
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:13:28
je vou rappele ke drogba a par metrre 19 buts en champ sé aussi mettre dé doublé en ldc
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:14:31
ba meme si y est bon drogba comparer a adriano c rien
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:15:09
g posé une question ! pouvais vous i repondre svp paske moi je c que Drogba est fort donc pa besoin de me le dire , mais le plus fort c kan meme AAADDDRRRIIIAAANNNOOO ! !
luziano
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:17:59
d´ailleurs j´ai fait un blog sur l´inter mais ce n´est que le debut et ne vous surprené pa sil il ny a pa trop d´info !
http://adriano0701.skyblog.com
Jeremyl
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:12
moi ossi j aver créé un blog sur l inter avec 2 autre forumeur ms on a areter la