CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Adriano part !

luziano
luziano
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:11:44

Si Adriano part de l´inter a votre avis , qui va recruté l´inter de milan pour le remplacer ? ?

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
02 janvier 2005 à 09:12:45

djorkaeff, ibisevic ou reinaldo

luziano
luziano
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:16:16

C pas des super joueurs !

SD5
SD5
Niveau 6
02 janvier 2005 à 09:55:00

Echange Solari Adriano + 35 millions € même si on annonce ce dernier au barca ( source as.com)

Billybois
Billybois
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:07:24

Ils ont MArtins ou Cruz pour le remplacer c´est déjà pas des merdes ces deux là.

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:40:16

recoba peut jouer ossi attaquant

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:41:26

Inter Milan : Adriano est intransférable !

dimanche 2 janvier 2005 à 01:59, par Seb_nonda

Suite aux rumeurs faisant état d’un éventuel départ du nouveau phénomène brésilien Adriano ( voir news du 29/12 sur footmercato.net) vers le Real Madrid, le président nerazzuri Giacinto Facchetti a tenu a mettre clairement les choses au point avec la presse ainsi qu’avec le Real Madrid.

Il a déclaré à la Gazetta Dello Sport « Nous sommes heureux de savoir que l’un des club européen les plus importants ( NDLR : Le Real Madrid) nous envient Adriano et nous en sommes désolés pour eux . Car Nous avons déjà indiqué qu’Adriano était intransférable et je vous le répète a nouveau, il ne partira pas ! » « l’idée de le vendre ne nous a même pas effleuré l’esprit ! »

L’agent du joueur Gilmar Rinaldi dément lui aussi cette rumeur dans le Corriere dello Sport en affirmant qu’Adriano souhaite rester au club : « Le real Madrid ne peut pas le faire signer pour 3 raisons : la première est que l’Inter Milan ne souhaite absolument pas le vendre, la seconde parce que personne n’a les moyens actuellement de se l’offrir et la troisième parce qu’il souhaite remporter un titre majeur avec l’Inter Milan avant de quitter le club ».

polo71
polo71
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:42:48

c´est fou comme ça ressemble au cas Didier Drogba.... :sarcastic:

SD5
SD5
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:13:50

t´a raison Polo71

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:58:58

ouais mais ya une difference entre drogba et adriano quand meme

mann
mann
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:43:22

si il part , ca sera a l´etranger

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:45:35

ya une difference entre l´om et l´inter aussi

Evrett
Evrett
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:46:37

si il part l´inter va le remplacer par gilardino je pense mais il partira pas

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:48:43

en meme temps tu peux me rappeler les scores du quart de finale de la coupe de l´uefa l´an dernier??

l´inter est aussi dépendant a adriano que ce que l´om l´était de drogba.ya qu´a voir les resultats des deux clubs avant aprés!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:48:43

Colonel-Decker Posté le 02 janvier 2005 à 20:45:35
ya une difference entre l´om et l´inter aussi

ben ouai marseille les a battus deux fois en deux matchs contre eux l´année derniere en coupe de l´UEFA :sarcastic:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:49:22

peut-etre boskovic :sarcastic:

mann
mann
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:49:29

le championnat qui lui convien trés bien a part le calcio est la bundesliga . je verrai bien un duo d attaque ADRIANO - KOLLER , pas vous ?

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:49:32

2 crampes dans la meme seconde c´est fou ! !!

Rognes
Rognes
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:01:32

ah on dirait le lyonnais marrone ! !

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:02:11

t fou c pas du tt la bundensliga qui lui conviendrais ! ! il est bien ou il est ! ou si il dois changer de championnat il dois aller en espagne ! ( ou en belgique au standard de liège) :p)

La vidéo du moment