CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan anti rageur

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:07:05

de quelle arrogance tu me parle au juste?

Nous on demande rien c pas nous qui créont des topic anti lyonnais et qui critiquons

Et excuse moi je reconnais que marseille a été très grand par contre paris tu repassera mon pote

Vous avez gagner une coupe bravo mais depuis quelque saison vous êtes plus marrant que bon

et puis trois titre de suite c plus vraiment de l´arrivisme, paris ne l´a pas fait je crois?

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:09:54

tu retourne pas mal ta veste femile c bien

sur les topic anti lyonnais g pas souvent vu d´éloges sur le jeu de l´ol vous savez les gars

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:10:17

bah... ya un truc ki nous pose probleme a Paris...c´est l´image de m... que donne certains supporters... Une fois kon ora reglé ce prob ( et ca riske detre long ) on pourra ptet etre plus concentrés sur l´aspect purement sportif

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:13:06

bah tenflamme pas mon lapin ! qd je dis " que c´est bien dit" c´est juste pour souligner le fait que nonopsg utilise un registre de langage peu usité sur ce forum, et c´est un compliment !

maintenant tu excuseras mes pauvres neurones de n´avoir pas saisi le contenu du message...

plus serieusement, je ne retourne pas du tout ma veste, mon avis est inscrit dans mon premier message et il ne risque pas de changer de sitot

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:15:39

juniboss2 il me fait bien rire il demande a ce qu´on respecte son équipe mais il insulte la notre et lui manque de respect!c´est un peu facile non? :question:

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:16:43

si il fait vraiment ca ( j´en sais rien, j´ai pa de preuves ) oui c facile...

. ..sinon je crois que tu t´es gourré de topic

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:19:23

ouai un peu! :rire: 2: dsl les gars!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:19:30

beckam!! tt d´abord je suis venu sur ce topic en " ami" disant que vous aviez une vraie belle équipe, et là c toi qui dérape en disant qu´on te chambrait, ce qui est faux!
alors premièrement pour un lyonnais tu as le pseudo d´un joueur du real mélangé à celui d´un ancien parisien, à moins que ce soit en rapport avec VOTRE brésilien, mais j´en doute!
deuxièmement, dans le football on note l´aura d´un club à sa popularité! vous n´êtes pas populaires, car vous n´êtes pas reconnu en europe, pas encore et j´espère que ce sera chose faite cette année car vous le méritez!
troisièmement, paris n´as pas fait votre parcours en championnat, c´est vrai mais à paris le foot y est bcp plus dur qu´à lyon sans aucun doute. Mais vous n´avez pas fait NOTRE parcours en coupe d´europe!! comme je l´ai déjà dit, le seul club français à faire 5 demi-finales d´affilés en coupe d´europe dont deux finales et dc trois demi-finale de LDC!
Alors votre arrogance, qui n´est p-ê pas la tienne mais celle de celui que tu supportes vous dessert plus qu´autre chose!
soyez respectés en europe et vous deviendrez p-ê un grand club comme le sont paris, marseille, et ds une moindre mesure, bordeaux, st etienne!

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:19:47

mais ca metonnerait qd meme de la part de juniboss menfin...faut voir des liens

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:38

quand il fait que repeter ke marseille a acheter la LDC il en c rien du tout et il fait ke dire kon supporte un club de bras cassés ETC...(topic effacé:celui du clan anti-lyonnais ke j´approuve pas du tout d´ailleurs)

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:24:23

bOn : marseille a as acheté la LDC, ils lont gagnés au merite et de toute facon zavaient une superbe ekipe ( ah boli... )

Mais l´affaire OM-Valencienne c´est pas des prunes non plus

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:38

non je suis d´accord mais faut etre realiste ct un match de championnat et je suis sur ke marseille aurait tres bien gagner la LDC sans faire ca il a fait une bavure ok mais c pas la faute des supporters nous on est persuadé kon la merite parce kon avait lekipe pour depuis 3-4 ans voir plus c tou ce ki compte pour nous!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:27:00

concernant mon pseudo j´aime bien beckham et inho n´a rien a voir avec ronaldinho, le suffixe ( mais je pens que tu les sais) veut dire petit au brésil.

concernant tes propos, ils sont argumentés et je suis en parti d´accord avec toi

C au niveau de l´arrogance que ça coince,on ne peu pas faire de raccourci aussi rapide et faire l´amalgame entre aulas et tout les lyonnais

pour la reconnaissance je comprend pas trop on a pas été certe très loin el LDC mais on y est depuis 5 ans+3 titres de champions et ça ne suffit pas!

Je félicite paris pour sa coupe mais c pas non plus un parcours de rêve kils on fé cette année la

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:28:23

L´OL = le TGV

Le TGV passe, les chiens aboyent :cool:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:29:25

Plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle :cool:

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:30:19

:ok: beckaminho

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:43:42

Remerci chalotta t cool, tu m´avais déjà soutenu sur le topic de jamel 100% debbouze

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:24:26

beckhaminho, je voulais juste dire que pour devenir un grnad club, comme je te le disais, il faut que l´équipe vive des moments historiques en coupe d´europe, et c´est CE match qui vous manque pour que l´on vous aime! Comme on l´avait dit ds un autre topic, les matchs du type
OM-MILAN, PSG- REAL MADRID, BORDEAUX-MILAN . ..
La première partie de votre LDC laisse augurer de bons espoirs pour la suite mais garde, l´an dernier on disait la même chose et vous vous faites battre par une équipe inférieure à vous ( avis perso )

La vidéo du moment