CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan anti rageur

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:25:09

J´en est plein le cul de ses topic anti lyonnais qui fleurissent, nourriebt par des parisiens et marseillais en mal de résultat.

Essayer de faire marcher plus d´un neurone en même temps et reconnaissé qu´aujourd´hui lyon est la meilleure équipe c tout.

Ca s´appelle l´objectivité.

Surtout que lyon est vraiment un club qui n´a rien à se reprocher ( et parlé moi pas d´aulas vous voudriez tous un président comme ça pour votre club au fond, parti de rien et arrivé très haut)

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:28:51

ouai c vré ta raison c n importe koi moi je suis pour rennes mais j aime bien lyon kan meme et je critik pas d otre club komme marseille ou paris

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:59

:oui:

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:35:13

eh bien moi je suis pour le psg mais je suis totalement daccord avec toi ! on doit tous le respect a lyon qui est en train de s´imposer comme un grand club europeen et jespere pour ma part qu´il vont faire honneur au foot francais en LDC avec monaco, puisque malheureusement paris n´y figure plus

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:38:04

aulas gère parfaitement son club!! il n´y a rien à dire là-dessus!! masi malheureusement, il fait bcp de mal à son club au niveau de la communication car trop imbus de sa personne!
Exemple, au lendemain de la qualification de monaco pour la finale de la LDC, le seul à dire du mal de monaco c aulas dixit " on voit qd un club n´a pas la même pression fiscale que nous, il peut aller en finale de la LDC, je ne retiens que ça"!
c´est un peu naze au lieu d´être content pour le foot français! alors les lyonnais vous avez une belle équipe, un bon entraineur mais svp, décoincez votre président si vous voulez vous faire aimer de la france, et autre chose, il faut faire des matchs historiques en coupe d´europe pour entrer ds le coeur des footeux, alors cette année p-ê??

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:40:31

pas faux non plus....

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:16

kelke soit les resultat de lyon, ils n´ont pas a etre taillé c´est un club comme un autre la ou il ny a pa de merde c tout

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:43:24

je suis d´accord avec vous les gars et ça me fais plaisir de trouver des supportaires intelligents!!
:merci:

Et je pense être un minimum objectif donc je reconnais que même si aulas est un bon présindent, il est certain que loin d´être tjrs le roi de la communication malheureusement

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:27

sauf qu´ils sont trop fort allé l´ol ! !!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:48:10

le plus drole quand même c que si la critique venait de supporter de club comme monaco qui rivalise bien ou des grand d´europe je comprendrai un peu mieux

Mais comble du ridicule les critiques émanent principalement des marseillais et parisiens qui sont force est de constater, peu reluisant en ce moment.

Mais soyez tranquille les gars, le ridicule ne tue pas!

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:50:10

Je suis pour le TFC et j´emmerde Lyon sale esprit

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:52:05

Merci ultra 3126 pour ton intelligence et pour nous avoir étaler tes 3 mots de vocabulaire.

Mais bon t´as que 18 ans et pas beaucoup de plomb dans la tête...

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:52:22

bah avec un pseudo qui commence par " ultra" on pouvait clairement pas attendre un discours argumenté...

a++ billoute du TFC

superflo61
superflo61
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:54:07

moi je suis vraiment degouter que lyon est droit a 6joueur extra communautaire au lieu de 5 pour tous les autres clubs europeen c´est 5 alors pour moi ce n´est pas parce que MR AULAS est a la ligue qu´il doit avoir droit a du favoritisme!!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:57:35

t´affole pas c´est pas encore fais et de toute façon, au cas ou t´es pas compris, si la dérogation aboutie elber ou nilmar sera reclassé amateur jusqu´a la fin de la saison donc ça change rien

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:58:31

elber ou nilmar amateur, ca fait drole vu comme ca...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:59:40

oui mais on a pa le choix.

A moins que elber s´en aille

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:00:25

elber a pa di kil voulé retourner en allemagne?

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:02:55

beckaminho?? ce ne st pas des critiques!! au contraire on a dit que vous jouiez bien!! et par contre ça serait bien un peu de respect pour les deux plus grands clubs de france connus aussi bien à l´intérieur que hors de nos frontières!! les arrivistes prennent souvent leur arrogance en pleine figure un jour ou l´autre!

femille
femille
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:06:16

houla ! que c´est bien dit tout ca nonopsg ! :-)))

La vidéo du moment