Un mode ou on pourrait faire arbitre cartonnerai trop!!! ou on pourrai sifler simulation ou fote, mettre des cartons, accordé les but , hors jeu, classement mondial des meilleur arbitre et on devrai etre bien classé grace aux point gagné pr arbitré des match importan...(au débu on commencerai jûge de ligne par ex) après match amicau après match calification et après 8ème finale tite finale finale ect...