CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro evoluton soccer 5

FANdeGTA
FANdeGTA
Niveau 5
01 janvier 2005 à 16:22:56

Un mode ou on pourrait faire arbitre cartonnerai trop!!! ou on pourrai sifler simulation ou fote, mettre des cartons, accordé les but , hors jeu, classement mondial des meilleur arbitre et on devrai etre bien classé grace aux point gagné pr arbitré des match importan...(au débu on commencerai jûge de ligne par ex) après match amicau après match calification et après 8ème finale tite finale finale ect...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:40:48

-des meilleurs commentaires
-license française et anglaise
-d´autres championnats et la L2 des grands championnats
-les evolutions sont comptés quand on telecharge l´equipe LM pour un match simple
-Amelioration du systeme d´evolution
-Un mode creation d´equipe

Toophe
Toophe
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:56:37

beaucoup + d´equipe nationales aussi car ds pes4 c assez limité...

sidG
sidG
Niveau 2
01 janvier 2005 à 17:12:00

-moi je di les arbitre sa devrait etre plus realistes,par exemples mettre un carton rouge pour une faute du dernier defenseur ou sur une simulation ou encore un tacle par derriere.
-les licences aussi sa serait pas mal.
-pouvoir faire des simulation ou du tirage de -maillot.
-des supporters qui jette des projectiles.
-de la neige.
-ou encore de l´argent a la place de points.
-des amendes pour les supporter de ton club qui ont dégrader le stade

tout sa c´est pour le realisme.

strife2
strife2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:14:05

-TOUTES les licenses
-meilleur graphisme
-meilleur ambiance-meilleur commentaire
-+ de challenge
enfin tout pr ke c soit comme si on jouait au football

playman536
playman536
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:43:24

un truc génial ce serait de pouvoir créé des gestes : prendre le ballon entre ces 2 pieds et sauté avec, le coup du scorpion.... Ce serait cool de facilité les papinades et les retournées!!

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:02:33

sa serait bien aussi c de voir l´entraineur réagir sur le banc et quand on marque un but que le banc de touche surgisse et qu on fasse un gros plan sur eux.

La vidéo du moment