CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro evoluton soccer 5

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:54:53

Mettez toute les choses que vous espérez voir dans le pro evoluton soccer 5.

joe1
joe1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:56:09

http://gralljp.free.fr/hu[...]ete_dans_le_cul.jpg

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:56:10

les vrais licenses

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:00:59

moi je trouve qu il devrait améliorer les graphisme car je trouve les joueurs un peut trop cubique et certain pas trés ressemblant quand il essaye de faire le vrai visage du joueur.

parischampion
parischampion
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:04:18

de vrais chants de public

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:07:20

Je suis à peu près certain que nous aurons un PES 5 en ligne sur PS2." Dans un long entretien publié sur le site britannique de Konami, Shingo SeaBass Takatsuka, producteur de la série Pro Evolution Soccer ( Winning Eleven), a abordé l´avenir de la célèbre simulation de football sur consoles et PC. Voici les principales infos pour tous ceux qui auraient du mal avec la langue de Shakespeare : même si les équipes de Konami pensent avoir atteint les limites actuelles du hardware PS2, il y a encore de nouvelles idées qu´ils souhaitent intégrer dans Pro Evolution Soccer 5, déjà en développement, et notamment pour les versions Xbox et PC, qui ne seront plus forcément de simples portages. Selon Takatsuka, les saccades de la version PS2 viendraient d´un problème de mémoire, saturée par le moteur graphique et l´I.A.. Il faudra sans surprise attendre Pro Evolution Soccer 6 sur les machines nouvelle génération pour avoir droit à une vaste mise à jour des mouvements, une meilleure Intelligence Artificielle et un vrai travail sur le online, même si les équipes n´ont pas encore les specs. Au sujet de la version PSP, Takatsuka avoue lui-même qu´il n´y a rien de concret pour le moment, mais que les possibilités de LAN motivaient l´équipe de développement, même si le but ultime - un jeu en ligne à 11 contre 11 - sera selon eux sans doute atteint d´abord sur consoles de salon.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:08:40

D´autres licences et des meilleurs commentaires

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:10:32

Des tirs plus réalites.
Des touches comme dans PES3.
Toutes les licenses(équipes+stades).
Un meilleur système d´evolution, parce que c´est abusé comme les jeunes joueurs inconnus deviennent des Zidane!
:oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:11:32

des touches comme dans PES3 ? dans PES4 c´est les mêmes ! !!

Toophe
Toophe
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:14:27

revoir le systeme de passes car c pas tres realiste...le joueur met 3h a faire une passe , on peu courir et faire 1 passe en meme temps...

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:01:12

le truc qui devrait changer aussi c´est le systéme de transfert car je le trouve pas trés réaliste.
Des meilleurs commentaires.

profbell
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:03:25

des commentaires de claude eymard et alain perrin :lol:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:03:46

Les frappes de loin et les tetes

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:07:14

LES GARS normalement il sortira sur la play3 :snif: je vais devoir économiser!!! Sinon moi j´aimerai bien les licences mais c´est pas gagné je pense

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:10:44

il devrait aussi améliorér l´intéligence des arbitres car quand un joueur fait un épaule contre épaule dans la surface de réparation et que le jouer adverses tombe un arbitre normale ne sifflerait pas pénalti juste pour sa alors que dans le jeu l´arbitre siffle.

profbell
profbell
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:12:04

nonotorfly Posté le 01 janvier 2005 à 14:07:14
LES GARS normalement il sortira sur la play3 je vais devoir économiser!!! Sinon moi j´aimerai bien les licences mais c´est pas gagné je pense

t´es sur :question:

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:16:38

je c pas se qu ´il dit mais j ai vu sur un site que pes 4 avait atteint les limite de la ps2.

ank90
ank90
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:59:01

oui c vrai que pes4 as atteint les limites et que ya pas d´espace ms c pas sur qu´il sortira pas sur ps2 , et le pes6 sur ps3 voila la source:
http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat_type1_pro+evolution+soccer.html?nopub=1&temp=430101200566150009

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:00:44

Petite parenthése sur ce topic moi étant supporter de monaco depuis 4 ans je doit métre ceci.

L´attaquant madrilène, Fernando Morientes, rejoindra probablement la Ligue 1 Française, dés ce mercato hivernal.

L´attaquant du Réal Madrid, pourrait rejoindre le championnat de France de L1 lors de ce mercato hivernal. Les clubs susceptibles d´accueillir le goléador espagnol sont Monaco, et Lyon. A suivre...

Source : France-info

et oui annoncé a liverpool l´agent de morientes a démenti cette rumeur donc morientes reviendra peut étre a monaco.

saezoman
saezoman
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:08:46

L´agent de Nando dément !
30 Décembre 2004 à 22:38
Décidément, le " Dossier Morientes" est vraiment très complèxe et plein de rebondissements. Après que certains journaux anglais aient affirmé l´envie de Fernando de rejoindre Liverpool, son agent a tenu à démentir les fausses déclarations attribuées à l´attaquant madrilène.

« Je dois démentir toute déclarations prêtées à Fernando dans les pages internet de Liverpool ou d´un journal anglais. Fernando n´a pas parlé avec Liverpool. Avec l´arrivée d´un nouvel entraîneur, j´imagine que Florentino Perez devrait écouter davantage son équipe. C´est bien que Fernando n´ait pas quitté Madrid ».

Propos recueillis par Marca

La vidéo du moment