_[o_0]_ Posté le 30 décembre 2004 à 20:00:26
putain c chiant ke ce soit fini?
je vais m´acheter les dix saisons
+ de 300€, bonne chance pour te les acheter
tiens un site super: www.cdiscount.com j´y achéte réguliérement c´est fiable a 100pourcent!!!(ps:ya des jeux videos ossi tou est neuf)