CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il c'est passé koi a friends????

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:03:27

_[o_0]_ Posté le 30 décembre 2004 à 20:00:26
putain c chiant ke ce soit fini?
je vais m´acheter les dix saisons

+ de 300€, bonne chance pour te les acheter :o))

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:03:29

Putain je kiffe trop friends dommage que ca soit fini.C´était un plésir de voir joey et monica tous les jours mais moi j´ai toujours ab1 pour les voir!!!(19h00 tous les jours jcrois)

reyad91
reyad91
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:03:54

le plus marrant c´était joey, quel gland :rire:

go-psg
go-psg
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:04:46

ouai mais ab1 c pas des nouveaux episodes . c pa drole

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:04:47

clére ce sont mes idoles je les adorent! ! !

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:05:01

Sur rtl9 il passe toujours les mêmes épisodes :snif2:

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:05:49

et joey il fait koi dans le dernier episode??

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:06:21

en plus chandler et monica qui croient qu´on ne peut pas elever des enfants en ville :honte:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:07:03

Rien, c´est même pas drôle, juste des petites répliques assez " marrantes" des fois

go-psg
go-psg
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:09:50

oh ! !!!!! mon dieux!!!! janice elle me faisait tro marrer .

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:11:13

_[o_0]_ Posté le 30 décembre 2004 à 20:00:26
putain c chiant ke ce soit fini?
je vais m´acheter les dix saisons

+ de 300€, bonne chance pour te les acheter

tiens un site super: www.cdiscount.com j´y achéte réguliérement c´est fiable a 100pourcent!!!(ps:ya des jeux videos ossi tou est neuf)

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:16:00

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041230201353OJZMOIEQCGIXGZQ13857&keyid=46201120&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000B6O1&navid=104&search=+friends&trilist=0&numpage=1
voila pour ceux ke ca intérressent...

reyad91
reyad91
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:20:15

et tu l´as à combien du coup

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:20:41

ou sinon:
saison 1 intégrale 4dvd: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041230201353OJZMOIEQCGIXGZQ13857&keyid=33201755&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000000KWD&navid=1042108&trilist=0&numpage=2
saison 2 intégrale 4dvd:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041230201353OJZMOIEQCGIXGZQ13857&keyid=33201927&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000000KWE&navid=1042108&trilist=0&numpage=2
saison3 intégrale 4 dvd:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041230201353OJZMOIEQCGIXGZQ13857&keyid=3520206&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000000KVF&navid=1042108&trilist=0&numpage=2
. ..vous voulez que je continue?

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:23:20

ben ca fé saison un a neuf 280euros+saison 10 les 2 parties 6dvd 69euros ca fé 349euros en tout pour TOUTES les saisons!!!

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:24:27

ouai mais tout pres de chez moi ils vendent sa bocou moisn cher,c´est un grossiste...

reyad91
reyad91
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:24:36

quel est le gogo qui va acheter ça

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:25:49

pa moi en tout cas petétre une saison o pire c´est lakel la mieux?

reyad91
reyad91
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:33:33

^j´te conseille l´été :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:06:06

www.dvdfolies.be
sur ce site il y a le coffret des 10 saisons pour seulement 230 € ! Moi je l´ai recu avant-hier :ok: !

La vidéo du moment