ok,Monica et chandler ont finalement des jumeaux,Rachelle reste avec Ross au dernier moment,le baby foot est explosé car Chandler et Joey ont perdu des poussins dedans,ils déposent leur clés et s´en vont boire un café et fini
j´étais assez décu des ces 2 derniers épisodes