moi j ai la ps2
reprise de volée de rivaldo de l´extérieur de la surface de réparation qui va juste au ras du poteau gros coup de chance
ce ki a pr les tetes c ke le joueur a pa le droi de la fair kan il est en train de reculer
j ai fait une tete avec rooney ( buffon aux cages)
tu appuie 2 fois sur rond et il fait un bon centre tondu
je sais pas si sa marche mais un pote m´as dit kil fo fert ( carré+X+carré) à la suiteessayez!!on c jamais!!sa marche avec recoba le coup du foulard
pour faire la tete fo appuyer au dernier momen c ca le truc...
joe1Posté le 01 janvier 2005 à 12:30:21tu appuie 2 fois sur rond et il fait un bon centre tondu_______________________________________