je sais pas pour vous mais moi j´ai las PS2 et sur PES4 je n´arrive pas a marquer de la tête ou sur une reprise de volé ou une retourné.. vous auriez pas un conseil a me donner??? ya t il un geste préis a faire pour cadrer la balle car moi ca par tout le tmp au dessus.....
alexpes
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:20:49
moi ossi sur la ps2 j´arrive pa a faire des tête
Superonie
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:22:50
Bah en fait il faut que ton joueur arrive lancé car si il a la réception du centre avant que le ballon arrive il va pas cadrer sa tete .
Fais un centre et déplace ton joueur de manière à ce qu´il ne se trouve pas immobile au moment de sa tête
Kuklinski
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:24:30
C´est une question de timing.
Les tetes c´est assez simple mais les volée c´est beaucoup plus dur !
ulster01
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:26:04
les reprise et tete ca va c pas tros dure mais par celui qui reussit a marquer en retourné..
raph0669
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:27:35
malcomix je peux faire un forum avec toi tu choisis quelle equipe
francis_graille
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:29:34
il faut centrer en faisant 2 fois rond, ça fait un centre tendu, c´est trop simple apres pour faire la tet, tu fais carré et GGGGGOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
trononeur
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:30:02
bah moi pour les tete je prend litalie c´est le meilleur moyen
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:34:20
raph0669 Posté le 30 décembre 2004 à 18:27:35
malcomix je peux faire un forum avec toi tu choisis quelle equipe
j´ai pas trop compris tu peut développer stp.... sinon merci aux autre je vais essayer vos conseil de ce pas...
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 21:01:34
bon je me suis renseigner pour les tete et il fau pa appuiyer 5 min avan de recevoir ni marteler de cou le bouton juska ke la tete parte il fau appuyer sur carréle plu o dernier momen possible...sinon moi pour ma ligue master jai pri arsenal et avec les joueur de ligue master pas les originau sinon ya pa mde plaisir et pr vous????
sylvain_52
Niveau 7
31 décembre 2004 à 21:12:46
les têtes sont assez faciles à faire a force de s´entrainer... Mais par contre comment on fait les retournées ?
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:11:14
alors la je sais pas du tout...j´ai jamais entendu personne dire qu´il avait réussi une retourné moi..
sylvain_52
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:19:43
j´en ai deja vu une mais le mec ne savait pas comment il l´avait fait
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:20:22
ben moi j ai reussi un retourne mais j ai eu de la chance parce que j ai tire sur le goal il l a relache puis j ai voulu faire une tete et il(vieri)a fait un retourne mais il etait tout ecrase mais j ai marquer
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:20:31
ca nous avance po bocou tou ca...
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:25
je crois que le goal adverse etait dida
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:55
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:22:05
vous aver deja réussi le kou du foulard vous????moi jsui aller essayer avec roberto carlos avan mai c pa encore ca
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:02
en fait je crois que je sais comment j ai fait j ai fait carre trop tard et la balle est arrive derriere vieri elle est un peu descendu et j ai fait carre la mais pour un retourne parfait c pas a moi qu il faut demander
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:28:06
bon jvé essayer ca on bien voir si ca marche..vous aver koi??ps2?pc???