CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>tête et retourné=====

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:16:29

je sais pas pour vous mais moi j´ai las PS2 et sur PES4 je n´arrive pas a marquer de la tête ou sur une reprise de volé ou une retourné..
vous auriez pas un conseil a me donner???
ya t il un geste préis a faire pour cadrer la balle car moi ca par tout le tmp au dessus.....

alexpes
alexpes
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:20:49

moi ossi sur la ps2 j´arrive pa a faire des tête

Superonie
Superonie
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:22:50

Bah en fait il faut que ton joueur arrive lancé car si il a la réception du centre avant que le ballon arrive il va pas cadrer sa tete .

Fais un centre et déplace ton joueur de manière à ce qu´il ne se trouve pas immobile au moment de sa tête :ok:

Kuklinski
Kuklinski
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:24:30

C´est une question de timing.

Les tetes c´est assez simple mais les volée c´est beaucoup plus dur !

ulster01
ulster01
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:26:04

les reprise et tete ca va c pas tros dure mais par celui qui reussit a marquer en retourné.. :ouch:

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:27:35

malcomix je peux faire un forum avec toi tu choisis quelle equipe

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:29:34

il faut centrer en faisant 2 fois rond, ça fait un centre tendu, c´est trop simple apres pour faire la tet, tu fais carré et
GGGGGOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

trononeur
trononeur
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:30:02

bah moi pour les tete je prend litalie c´est le meilleur moyen

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:34:20

raph0669 Posté le 30 décembre 2004 à 18:27:35

malcomix je peux faire un forum avec toi tu choisis quelle equipe

j´ai pas trop compris tu peut développer stp....
sinon merci aux autre je vais essayer vos conseil de ce pas... :-p

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 21:01:34

bon je me suis renseigner pour les tete et il fau pa appuiyer 5 min avan de recevoir ni marteler de cou le bouton juska ke la tete parte il fau appuyer sur carréle plu o dernier momen possible...sinon moi pour ma ligue master jai pri arsenal et avec les joueur de ligue master pas les originau sinon ya pa mde plaisir et pr vous????

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
31 décembre 2004 à 21:12:46

les têtes sont assez faciles à faire a force de s´entrainer...
Mais par contre comment on fait les retournées ?

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:11:14

alors la je sais pas du tout...j´ai jamais entendu personne dire qu´il avait réussi une retourné moi..

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:19:43

j´en ai deja vu une mais le mec ne savait pas comment il l´avait fait

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:20:22

ben moi j ai reussi un retourne mais j ai eu de la chance parce que j ai tire sur le goal il l a relache puis j ai voulu faire une tete et il(vieri)a fait un retourne mais il etait tout ecrase mais j ai marquer :lol:

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:20:31

:lol: ca nous avance po bocou tou ca...

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:25

je crois que le goal adverse etait dida

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:55

:lol:

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:22:05

vous aver deja réussi le kou du foulard vous????moi jsui aller essayer avec roberto carlos avan mai c pa encore ca :-)

parischampion
parischampion
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:02

en fait je crois que je sais comment j ai fait j ai fait carre trop tard et la balle est arrive derriere vieri elle est un peu descendu et j ai fait carre la mais pour un retourne parfait c pas a moi qu il faut demander :rire:

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:28:06

:rire2: bon jvé essayer ca on bien voir si ca marche..vous aver koi??ps2?pc???

La vidéo du moment