CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adriano veut aller au real

luziano
luziano
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:33:58

ouai jsui d´acc avec le_oufe

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 décembre 2004 à 10:09:59

oué moi oci, je suis sui daccord, le real de la mierda c vraiment plus le très bon club kil été lors des années 98 a 2002, maintenant ils sont sixieme de la liga a 13 points du leader fc barceluna.
et puis je ne pense po ke ADRIANO partira vu lequipe de l´inter de cette saison, cad INVINCIBLE jentend par la kelle é encore invaincue toute compétitions confondues, ke ce soit en ligue des champions,en en serie A ou encore en coupe d´italie.
et puis l´inter est l´une des 4 meilleures equipe au monde en ce moment au meme titre ke la juventus, le milan ac et le fc barcelone.
et puis faut dire ke ADRIANO est vraiment le dieu du football, le seul ki legale en ce moment c SHEVCHENKO, c vré ke VIERI et HENRY ne sont po très loin de son nivo mé ADRIANO ET SHEVCHENKO RESTE UNIKE et sont les 2 meilleurs atakants ke le monde connait actuellement.

et puis c vré ke adriano est l´élement essentiel de l´inter milan mais faut po oublié ke sans vieri ac ses tetes atomik , recoba ac ses passe chirurgicales et toldo le super goal keeper, l´inter milan ne serait po en ce moment ce kil est cad invincible.

sinon jai pris l´inter milan en ligue des masters,j´en suis a ma deuxieme saison et je n´ai encore ocune defaite a mon compteur, et a ma saison 1 j´ai fini premier en 5 étoiles mais surtout marké 3 buts par match et la c un peu plus dur , je mark environ 3 buts par match ac le trio atomik RECOBA-VIERI-ADRIANO.

FORZA INTER MILANO!!!!!!!!!!
FORZA ADRIANO!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA BOBOVIERI!!!!!!!!!!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:13:15

c´est bizarre les mauvais résultats de l´inter avec leur effectif !

( pas meilleur que sochaux ^^ )

j´adore adriano, ce mec est incroyable surtout ses cousp francs, " qui se met dans le mur ? "

le real ils font chier à monopoliser pleins de bons joueurs sur le banc ils privent d´autres clubs et nous privent par la même de spectacle.

juventus11
juventus11
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:14:03

FORZA JUVENTUS!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA NEDVED!!!!!!!!!!!

--------------- FORZA ITALIA --------------------

< adriano ®>

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:35:02

coi???? adriano galactique ms aten ya deja raül et morientes en piste et sur le banc y sera pa titulair y ferai mieu de recruter un defenseur genre boumsong...

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
30 décembre 2004 à 10:38:03

Il veut aller au réal ? Ben il fait ce qu´il veut , s´il veut rester sur le banc sans jamais jouer comme Morientes et Owen c´est son problème.

eddym
eddym
Niveau 3
30 décembre 2004 à 10:43:58

Bien sur ADRIANO va au real ta raison bonne de bite vous croyer qu´1 génie pareil va rester dans un club qui gagne rien i fons que des matche nul et puis tous les pti génie ils y vons au real puis ROBINHO c pratiquement fais alors jvous dis pas l´attaque de feu sa va faire peur.
REAL MADRID EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:47:49

Ronaldo - Raul - Owen - Morientes - Robinho ? - Adriano ?

:ouch2: :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:29:08

morientes va bouger

robinho sera prêté

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:30:00

c ki adriano

menzo13
menzo13
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:30:41

Je sens que ce pd de romeu va pas tarder a arriver la bosse au pantalon. ( petite la bosse)

-A2-
-A2-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:31:54

Sa c con pouyr ceu qui on eux le mailliot de l´inter floqué adriano pour noël :rire:

mann
mann
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:09:32

il a di qu il aimai le club

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:13:14

adriano nira pa au real en tout car pa mnt forza inter

La vidéo du moment