oué moi oci, je suis sui daccord, le real de la mierda c vraiment plus le très bon club kil été lors des années 98 a 2002, maintenant ils sont sixieme de la liga a 13 points du leader fc barceluna.
et puis je ne pense po ke ADRIANO partira vu lequipe de l´inter de cette saison, cad INVINCIBLE jentend par la kelle é encore invaincue toute compétitions confondues, ke ce soit en ligue des champions,en en serie A ou encore en coupe d´italie.
et puis l´inter est l´une des 4 meilleures equipe au monde en ce moment au meme titre ke la juventus, le milan ac et le fc barcelone.
et puis faut dire ke ADRIANO est vraiment le dieu du football, le seul ki legale en ce moment c SHEVCHENKO, c vré ke VIERI et HENRY ne sont po très loin de son nivo mé ADRIANO ET SHEVCHENKO RESTE UNIKE et sont les 2 meilleurs atakants ke le monde connait actuellement.
et puis c vré ke adriano est l´élement essentiel de l´inter milan mais faut po oublié ke sans vieri ac ses tetes atomik , recoba ac ses passe chirurgicales et toldo le super goal keeper, l´inter milan ne serait po en ce moment ce kil est cad invincible.
sinon jai pris l´inter milan en ligue des masters,j´en suis a ma deuxieme saison et je n´ai encore ocune defaite a mon compteur, et a ma saison 1 j´ai fini premier en 5 étoiles mais surtout marké 3 buts par match et la c un peu plus dur , je mark environ 3 buts par match ac le trio atomik RECOBA-VIERI-ADRIANO.
FORZA INTER MILANO!!!!!!!!!!
FORZA ADRIANO!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA BOBOVIERI!!!!!!!!!!!!!