CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adriano veut aller au real

aussel
aussel
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:50:23

Adriano veut aller au Real
Le Real Madrid a annoncé vouloir faire d’Adriano, l’attaquant de l’Inter Milan, son prochain Galactique. Et le Brésilien est tout à fait partant pour une aventure sous le maillot blanc.

Le Real Madrid a trouvé son Galactique pour 2005. Le Brésilien Adriano est devenu la priorité de Florentino Perez, le président du club. L’attaquant de l’Inter Milan, de son côté, a manifesté l’envie de rejoindre l’un des meilleurs clubs du monde et ainsi composer un duo d’attaquants, avec son compatriote Ronaldo, qui ferait alors trembler toute la planète football. «Je ne peux pas continuer à jouer dans une équipe qui ne gagne pas et qui ne peut prétendre au scudetto ou à la Ligue des Champions», déclarait récemment Adriano. Sans pour autant être en conflit avec l’Inter, le divorce semble déjà consommé.

vous en pensez koi moi francehment jarive pas trop a le comprendre

sylva74
sylva74
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:56:33

c clair il fait une grosse erreur

sylva74
sylva74
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:57:04

et au fait c quoi la source? :question:

aussel
aussel
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:00:42

sur sport24.com

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:11:55

adriano ne part pas :snif: :svp:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:18:46

:-((

Si tu pars Adriano, tu seras maudi par tout les dieux du football ! :-((

merwane78
merwane78
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:19:57

le lien? jvien de sport24 la g rien vu...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:21:09

Christianvieri7 Posté le 30 décembre 2004 à 00:18:46
Si tu pars Adriano, tu seras maudi par tout les dieux du football !

:d) t´as raison :oui: :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:22:55

l´inter ne peut pas se permettre de laisser filer adriano surtout au real après l´épisode ronaldo qu´ils ont opéré à leur frais avant qu´il se casse au real, si adriano se barre l´inter deviendrait un club tremplin avant le real et quand on connait le superbe palmares de l´inter on se dit que ça craint.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:24:32

:oui: en plus adriano c´est le seul buteur de l´inter pratiquement

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:41:25

sans lui l inter n est plus rien

le--roi--floflo
le--roi--floflo
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:03:39

n´exagere pas il n´y pas ke lui a l´inter

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:05:10

Vya vieri le crouton :rire2:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:08:27

vas y dis moi quelqun qui pese autant que lui ds l équipe
je t écoute

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:12:46

Lamouchi Mdrr ! !!
Enfin bon, en Série A avec l´Inter, j´ai fait champion et j´peux vous dire que certes Adriano a été l´élément le + important ( 30 buts et 7 passes, meilleur buteur et meilleur passeur) mais bon Toldo a quasiment été imbattable en 1 contre 1 durant tout le championnat. Et Recoba a été très bon également. Il a été blessé durant 10 matchs et j´ai quand meme mis 11 buts et 5 passes avec lui.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:16:15

:up:

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
30 décembre 2004 à 03:46:10

Il s´en fou il va prendre plein de blé

luziano
luziano
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:08:39

:ouch:
Adriano fo po ke tu parte ! :snif2: :snif2:

en plu ac léquipe ki ont le Real i zon pa besoin dun attaquant ! ! Owen ronaldo Raul pas mal et jen oubli pitetre

RESTE ADRIANO ! !!!!!!!!!!!!!

9robinho
9robinho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:20:49

fo le comprendr a par lui y a rien a l´inter ( enfin plein de bon joueur ki arriv pa a joué) il va pa resté toute sa carriere ici si y a pa moyen de gagné un titr
tandis k´en allan o real il ora + de chance

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:28:18

au réal?! gagnez plus de titre, sincèrement, c pas sûr... vu leurs résultats..

La vidéo du moment