CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette formule de C1 est excellente

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:34:41

ouh on critike pas la roma lol ( le palmares de la roma est pas mal et c pas considéré comme un tres grand club)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:38:19

lorenzooo Posté le 21 avril 2004 à 20:24:14
ce ke je veux dire c que les matchs la je les vois en uefa. meme si le match est pas super c trankil de voir des tres grands club.
et le match d hier etait moche donc vla

=> toi tu dois etre supporter d une " grande" equipe, et t es bien aigri kelle se soit faite sortir par une " petite" equipe
monaco a fait un super match hier soir ( 10 contre 11), les buts de monaco etaient assez jolis, donc de koi te plains tu?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:40:29

ouais je suppoorter du milan et de la roma.
mais serieusement g trouvé le match d hier soir assez moche

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:42:40

si t as trouvé le match assez moche, ca doit etre a cause de chelsea et de ses vilains gestes
preuve ke les " grandes" equipes ne possedent ni l esprit d equipe , ni la gnac pour reussir de grandes performances a l echelle europeenne

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:43:44

non la tu raconte nimp. les grandes ekipes ont la gniac c evident mais ct pas une bonne année.
et le match etait désagreable g pas arreté de gueuler contre la télé ( j avais pas l air con lol)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:45:35

nan , justement, les gdes ekipes s appuient trop sur des individualités ( kaka et sheva) pour le milan AC.
mais kan il s agit d aligner 3 passes, ils sont plus la :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:51:15

non la je pense que ta tord. enfin chacun son point de vue

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:51:48

monaco a les 2 meilleurs attaquants de la competitions,fini premier de son groupe avant la 6e journée,a battu a humilié plutot ( les scores sont nets)la corogne,le real ( avec 2 poteaux)et chelsea.
Peut-etre devait-il s´interdire de frapper au buts car le protocole stipule que seuls les joueurs qui font les pubs nike,adidas,kappa,reebok et puma peuvent marquer.

Quand l´ASM commencera a vendre plein de maillots tu seras enfin contents quand ils gagneront car ca le fait mieux de supporter des clubs qui sont médiatisés et friqué meme incompétent comme le real.
Si t´es pour les clubs qu´en fonction de leur présence médiatique et de leur capacité marketing c´est pitoyable.
Tu sais que Sorin est meilleur que Cambiasso du real?
" -ben non si il est pas au real c´est qu´il est moins fort et d´ailleurs le sélectionneur argentin qui a fait de lui un titulaire indéboulonnable en sélection n´est qu´un con,tout le monde sait que Cambiosso vend plus de maillot et que donc il est meilleur"
voilà une reponse qu´on peut attendre de toi vu ton discours

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:54:28

je ne suis pas supporter des grands clubs mediatisés! mais je regrette un peu la coupe des clubs champions ptete

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
21 avril 2004 à 20:58:34

On a pa la meme conception d´un beau match c tout vous vous connaissez rien au foot si vous pensez ke un 8-0 vo mieu k1 00 moi sa m´interesse pa voir une ekipe en ecrasé une otre chui pa un bouffon ki regarde les match ke pour voir des buts mai plutot pour les choi tactique jprefere largement 1 00 k1 4-4 au moins les def on fai leur boulo alors k1 4 4 c de la faute de la def ki est de la merde des deux cotés c tous.

Maintenant attention a ne pa confodre gdes ekipe et gros palmares parce ke je supose ke vous savez pa mai le plus gros palm. d´europe c l´etoile rouge de belgrade et pa le real et pourtant l´etoile rouge est loin d´etre un grd club a leur. La Lazio et la Roma et bien dotre on ete concidéré de grosse ekipe parce kelle avai les joueur pour gegner. Alors ke Monaco sur 15 match contre le real i zen perdent 14 7 année i zon eu de la chance c tout tout comme le deport. ki n´avai jamai batu milan chz lui et ki cette anné simpose pour la premiere fois c de la chance c tout et cette anné les petit club sont chanceux.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:00:20

je suis supporter italien donc je suis pas en attente de scores canons. je prefere un match plein d intensité

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:15:32

Si le match est spectaculaire mais techniquement ridicule je lee regarde pas comme porto-celtic.
Mais je préfère ca a un milan-real qui ne tient jamais ses promesses ou la stratégie tue les initiative offensive et au final on a un vieux but de raccroc.
Moi je veux du spectacle comme le milan-barca de 2000 3-3 qui est là une reference pour les matches stratégiques.magique rivaldo,albertini fou et josé mari en chacal.Il a fallu des exploits pour aboutir a se 3-3 et au final on a eu du...spectacle.Si la stratégie n´aboutit pas a un match pareil avec autant de tension plus souvent ben je dis au chiotte la stratégie.
Parce qu´on le sait les finales de coupe du monde qui marqueront personnes sont celles sans spectacles avec trop de stratégie.(brésil-italie,argentine-allemagne 90).
Monaco donne du spectacle,des émotions avec des beaux gestes.C´est grand.

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:17:03

qui marqueront pas

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:42:55

chui desolé ds ce match ya eu de gros pblm des deux cote c pa possible de ce prendre 3 buts et en plus merci le gardien sur le coup franc de Rivaldo si je me rappelle bien et puis on a bien vu ke ces deux ekipes nont pa ete loin c année là.

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:46:31

jai faillit pleuré sur le premier match tu mas emouvu.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:47:23

cette formule c bien.......

. ....... pour se retrouvé ac des match de mer2 ds le dernier carré!

franchemen fo avoué ke le match de monaco hier étè pa demen! celui de porto ki s´annonçai plu tecnik pourtan est ossi pourri!

franchemen je prefere kil reste les gdes ekip et kon voi du football!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:12:24

sylvain1222 Posté le 21 avril 2004 à 21:47:23

franchemen je prefere kil reste les gdes ekip et kon voi du football!

:d) il ne reste que des grandes equipes!! de quoi tu te plaint?
:d)La Corogne a eliminé la Juve et le Milan
:d)Porto a eliminé Manchester
:d)Chelsea a eliminé Arsenal
:d)Monaco a eliminé le Real(qui avait sorti le Bayern)

:d) donc se sont les 4 meilleurs equipes europeennes, c´est tout ! !!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:14:36

et tu ne va pas dire que le match Monaco-Real n´etait pas un bo match!! il etait largement plus bo que France-Bresil, Real-Bayern, . ..
c´est probablement un des plus bo matchs que j´ai vu :oui: :oui: :oui: :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:18:42

Yogaman Posté le 21 avril 2004 à 21:15:32

Peut-etre devait-il s´interdire de frapper au buts car le protocole stipule que seuls les joueurs qui font les pubs nike,adidas,kappa,reebok et puma peuvent marquer.

:lol:

yogaman
yogaman
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:13:25

:up:

La vidéo du moment