parlons des finales avec des gros clubs en dehors de bayern-manchester c´est pas trop ca
milan-ajax de la daube
ajax-juve de la daube
juve-real ca va
valence-bayern catastrophique moche 1-1 avec 2 pénos pas un tir dangereux,fini au tir au but
real-leverkusen(pas coté) excellente finale
milan-juve de la daube
juve-dortmund ( inconnu a l´époque)du spectacle
real-valence(pas très coté à l´époque)du spectacle
en c3
liverpool-alavès on atteint des sommets
dortmund-feyenoord magnifique
plus les exemple d´arsenal tarté par galatasaray et plus tot en coupe des coupes par saragosse.
Bon si tu prèfères l´emballage au contenu c´est vraiment etre un footix ou une victime marketing ou de tf1.