CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette formule de C1 est excellente

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:58:26

Tout les dits gros clubs ont été viré pour une seule raison:telle qu´est faite cette formule tout les clubs sont égales faces à la récupération et la gestion du calendrier et on a plus les gros clubs et leur gros effectif seuls a pouvoir gérer 3-4 compétition en meme temps.
Ainsi tout le monde peut jouer à son réel niveau étant moins fatigué.
Sinon la valeur d´une équipe n´est pas sur son potentiel mais sur c´est résultat et on a vu la différence.Monaco a montré sa superiorité à Chelsea,potentiellement Chelsea est meilleur mais Monaco est sur le terrain supérieur.Si Milan aurait fait le meme match que Monaco bcp n´aurait pas crier au scandale et devaloriser cette C1.Tout le monde veut une compétition convenue sans surprises où tout le monde reste sur c´est acquis.Ben désolé le foot c´est pas des maths,une science exacte.
Shevchenko met un but comme Prso et d´autre diront quel placement quel flair et là c´est Prso c´est moche donc il a pas le droit de marquer on a pas le droit de s´extasier ou quoi parce qu´il est pas connu.
C´est comme la meme pompe sauf avec le logo nike et l´autre atemi.C´est là meme chose mais la notoriété de l´autre fait perdre l´objectivité de consommateurs bornés:Si c´est cette marquer ce club c´est moche alors meme si c´est la meme chose.
Monaco,Porto,La Corogne et Chelsea sont à leur place,les dits gros doivent prouver chaque années qu´ils le sont,faut pas rester sur leur acquis.Le foot c´est pas ça.
Le Real,Manchester,Arsenal,L´Inter,le Bayern,la Juve et le Milan ont un potentiel ( encore Arsenal j´en doute) mais sont cette année pas à la hauteur que l´adversité leur à donné.Donc ils dégagent car inaptes.
Les meilleurs restent.

Joju
Joju
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:59:15

dsl g la fleme de lire!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:02:40

bien dit franchement :ok:

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:11:54

un coup de gueule nécessaire

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:13:02

elle est tres bien cette formule mais dommage qu´il ya encore les matchs en groupe

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:53

moi aussi ca me fesai chié de tout lire g lu juste la 1ere ligne, vous pouvez pa abréger...

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:32:51

tout a fait dacor avec toi
et si monaco parvien a etre champion ça serai pa un hasard vu de la façon dont il joue sur le terrain, eu au moins il gagne avec la maniere
aller monaco
et pour makelelle, c honteur ce kil a fai, heuresement que monaco c aracher a 10 contre 11 pour calmer chelsea, mai makelele merite pa, au vu de ce kil a fai d´etre en ekip de france

juventino92
juventino92
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:34:48

formule excelente mais à consommer avec moderation...j´espere que ce sera pas tous les ans comme ca , meme si un peu de changement de fait pas de mal fo avouer!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:40:57

oui bonne formule ms jesper kel inter l anée prochaine sra a la hauteur

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:56:59

Schevchenko meme qd il etait au dinamo tt le monde trouvai kil avai du flair etc... c pour ca ke tt le gd club europeen se le son arraché alors ke prso il est a l´image de Monaco cad kil est en demi final de la champions league sans savoir vraiment pourkoi. Parce ke cette ancienne formule(parce kelle est arrivé bien avant celle de l´année derniere) ne reflette vraiment pa ce kest la realité car le vaiqueur de cette edition ne sera aux yeux de personnes le meilleur club d´europe. C la champions league et ds la champions league on veut voir les meilleur club d´europe, c la coupe des meilleur club d´europe on veut pa voir d clubs de merde comme Monaco etc. ya la coupe de l´uefa pour ca.

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:08:30

ben les meilleurs l´étaient pas cette année

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:10:43

moi je trouve ca bien bien pourri de pas voir de real - mu ou de milan - la corogne ! !
en plus vu la gueule du match d hier ca promet. enfin chacun son avis

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:15:16

" C la champions league et ds la champions league on veut voir les meilleur club d´europe, c la coupe des meilleur club d´europe"

t´as raison et c pour ca que cette année les 4 meilleurs equipes d´europe sont monaco chelsea porto et la corogne et pas arsenal milan ou le real qui ont perdu donc sont plus faibles un point c tout!

Je suis pas supporter de monaco mais quand tu vois:

monaco-corogne 8-3
monaco-real 3-1
monaco-chelsea 3-1

c normal que monaco soit dans les 4 meilleurs equipes d´europe(et peu etre mieux).

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:18:32

arrete ca rime un peu a rien

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:19:31

Yogaman tu as bien fait de remettre les choses a leur place
meme si ca sombre ds le débat philosophique :sarcastic:

:ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:19:43

je suis supporter de milan mais je prefererais qu il soit éliminé en poule et voir real - mu etc que de voir ca

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:21:45

pour résumer, un match se joue pendant 90 minutes sur un terrain, et non lors du mercato :ok:

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:22:02

parlons des finales avec des gros clubs en dehors de bayern-manchester c´est pas trop ca
milan-ajax de la daube
ajax-juve de la daube

juve-real ca va

valence-bayern catastrophique moche 1-1 avec 2 pénos pas un tir dangereux,fini au tir au but
real-leverkusen(pas coté) excellente finale
milan-juve de la daube

juve-dortmund ( inconnu a l´époque)du spectacle
real-valence(pas très coté à l´époque)du spectacle
en c3
liverpool-alavès on atteint des sommets
dortmund-feyenoord magnifique

plus les exemple d´arsenal tarté par galatasaray et plus tot en coupe des coupes par saragosse.

Bon si tu prèfères l´emballage au contenu c´est vraiment etre un footix ou une victime marketing ou de tf1.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:24:14

ce ke je veux dire c que les matchs la je les vois en uefa. meme si le match est pas super c trankil de voir des tres grands club.
et le match d hier etait moche donc vla

yogaman
yogaman
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:30:54

bayern-real 2004 c´est potentiellement bien mais réellement merdique
liverpool-alaves c´est potentiellement ridicule mais réellement magique.
Faut arreter de fantasmer sur les dits gros clubs surtout quand ils savent pas jouer.
Au fait regarde le palmarès de la Lazio et de la Roma pour des dits grands clubs c´est pitoyable.
Le psg et l´om ont des meilleurs palmarès.

La vidéo du moment