yeuxdedemon2002 Posté le 29 décembre 2004 à 15:49:17
labouledeneige Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:14
Veron et recoba sont a chier
si un jour tu joue come eux jcroi ke la tu pourra diree kil sont pourri!!
Mais ils sont finis mon gars
Ta vu les stas qu ils ont 
Veron approche la trentaine et il fout + rien 
Et recoba joue un match sur 5 