Ya qu a regardez les stats de vieiri Et ya pas que lui Recoba, Veron , Cordoba sont ts surestimés
@Faroux
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:42:02
Par contre PORTO sont sous-estimés.
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:42:12
portons pleinte
Campos17
Niveau 20
29 décembre 2004 à 15:42:22
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:43:27
ola on se calme l´inter a les stas kil merite vous parlez de vieri cordoba veron et recoba c normal ils sont tro fort mé vous avez pa vu pasquale-Choutos et les otres c sur ke les bon joueurs ont des bonnes stats!!!
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:29
Ce qui m´épate, c´est la vitesse de Shevshenko qui court aussi vite que thierry Henry...
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:45:19
shevchenko court plus vite que henry . .. c vraie !
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:45:58
yeuxdedemon2002 Posté le 29 décembre 2004 à 15:43:27 ola on se calme l´inter a les stas kil merite vous parlez de vieri cordoba veron et recoba c normal ils sont tro fort mé vous avez pa vu pasquale-Choutos et les otres c sur ke les bon joueurs ont des bonnes stats!!!
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:46:47
kes ki te fait rire?
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:12
henry cour mon vite que SHVA . ..
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:14
Veron et recoba sont a chier
ptitnono1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:47:20
shevchenko est un attaquant tres rapide; et precis, je crois qu´ Henry n´ est pas sous coté non plus.......
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:57
si henry est surnoté il devrait el firr fort a arsenal et nul en ekipe de france . ..
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:48:10
zidane est pas mauvais non plus
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:48:48
zizou n´est pas nul n vrie il est parfaitement comme en vraie dans le jeu
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:48:59
Ils ont foutu que 92 en vitesse pour Henry... Il mérite 95 je pense. Quand a Shevchenko, je suis pas sur que dans la réalité qu´il court plus vite que Henry et Cissé...
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:17
labouledeneige Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:14 Veron et recoba sont a chier si un jour tu joue come eux jcroi ke la tu pourra diree kil sont pourri!!
ptitnono1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:49:47
oui ca va , cezlui que je trouve baleze c asuncao , il est exellent, et O Martins est pas mal non plus
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:49:56
Sheva court pas plus vite que henry et cissée Mais Henr possede une meilleure precision que sheva ds pes ca c est debile
OGLoc
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:50:22
Martins a 99 en acceleration et 99 en vitesse maxi mais il se fait griller par plein de joueur moin bon que lui !