CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L Inter de Milan est surestimé ds le jeu

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:41:31

Ya qu a regardez les stats de vieiri :honte: :honte: :honte:
Et ya pas que lui :(
Recoba, Veron , Cordoba sont ts surestimés :-((

:d) @Faroux

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:42:02

Par contre PORTO sont sous-estimés.

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:42:12

portons pleinte

Campos17
Campos17
Niveau 20
29 décembre 2004 à 15:42:22

:oui:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:43:27

ola on se calme
l´inter a les stas kil merite
vous parlez de vieri cordoba veron et recoba
c normal ils sont tro fort
mé vous avez pa vu
pasquale-Choutos et les otres
c sur ke les bon joueurs ont des bonnes stats!!!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:29

Ce qui m´épate, c´est la vitesse de Shevshenko qui court aussi vite que thierry Henry...

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:45:19

shevchenko court plus vite que henry . ..
c vraie !

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:45:58

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yeuxdedemon2002 Posté le 29 décembre 2004 à 15:43:27
ola on se calme
l´inter a les stas kil merite
vous parlez de vieri cordoba veron et recoba
c normal ils sont tro fort
mé vous avez pa vu
pasquale-Choutos et les otres
c sur ke les bon joueurs ont des bonnes stats!!!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:46:47

kes ki te fait rire?

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:12

henry cour mon vite que SHVA . ..

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:14

Veron et recoba sont a chier :rire:

ptitnono1
ptitnono1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:47:20

shevchenko est un attaquant tres rapide; et precis, je crois qu´ Henry n´ est pas sous coté non plus.......

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:47:57

si henry est surnoté il devrait el firr fort a arsenal et nul en ekipe de france . ..

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:48:10

zidane est pas mauvais non plus

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:48:48

zizou n´est pas nul n vrie il est parfaitement comme en vraie dans le jeu :oui:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:48:59

Ils ont foutu que 92 en vitesse pour Henry... Il mérite 95 je pense. Quand a Shevchenko, je suis pas sur que dans la réalité qu´il court plus vite que Henry et Cissé...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:17

labouledeneige Posté le 29 décembre 2004 à 15:47:14
Veron et recoba sont a chier
:honte:
si un jour tu joue come eux jcroi ke la tu pourra diree kil sont pourri!!

ptitnono1
ptitnono1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:49:47

oui ca va , cezlui que je trouve baleze c asuncao , il est exellent, et O Martins est pas mal non plus

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:49:56

Sheva court pas plus vite que henry et cissée :non:
Mais Henr possede une meilleure precision que sheva ds pes ca c est debile :honte:

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:50:22

Martins a 99 en acceleration et 99 en vitesse maxi mais il se fait griller par plein de joueur moin bon que lui !

La vidéo du moment