bravo dzz et kloden, je n´avais pas lu vos messages avant de taper le mien mais effectivement pour ceux qui ne connaîtraient pas MEGHNI, je vous préviens que son jeu ressemble comme deux gouttes d´eau à celui de Zidane ( même technique absolue et sens inné de la passe)
le problème est qu´il ne joue pas assez à Bologne et que domenech ( qui l´a eu dans toutes les sélections de jeunes et qui lui réserve le n°10 en EDF) ne peut, en conséquence, pas le sélectionner