Bon voilà je ne suis pas tro d´accor avec les choix de domenech pour ce qui est des joueurs car on voit pertinament que cette équipe manque de réalisme offensif et ne produit pa réellement de jeu....
Il est grand temps de laisser revenir certains joueurs.
Ainis je vous propose d´élir les joueurs que vous souhaitez voir le plus évoluer en équipe de France.
Je vote pour pour Anelka....
Anelka--->1 point
voilà je vais essayer d´établir un classement aussi souvent que possible(si qq1 veut le faire de temps en temps ça seré cool)...
merki à vous forumeurs et forumeuses.