CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement WEFA

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:54:35

Idem :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:56:03

22e

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:58:56

:-p 9éme ! !! avec cette team:

+++++++++++cech++++++++++++++
++++++king+++++++g.milito++++
+lahm+++++++++++++++++dagaka+
++++++++++muntari++++++++++++
+++cardozo+++++++kaka++++++++
++++++fabregas++saviola++++++
++++++++++BAUMJOHANN+++++++++

Baumjohann => 117 buts :cool: en 3 saison et 1/2

Kobhalt-Hunter
Kobhalt-Hunter
Niveau 2
27 décembre 2004 à 20:08:51

chui 67eme c ma premiere saison avec lyon! mai jcapte pas: o debu jetai 65eme et apres g gagner tou mes match et jetai ensuite 67eme donc en gagnan tou mes match, g mm po gagner un peu de place o classmen, jcompren pa ce classmen wefa...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:09:55

5è avec Lisbonne. :)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:27

-AP- ==> Le Benfica ou le Sporting

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:48

Benfica

hitman41
hitman41
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:17:06

45 éme ac l´ajax

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:39:40

2e avec Lens

tervoir
tervoir
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:42:33

30 eme mais jsuis ka la 2eme saison ( mi) et ces sur pc et je joue avec un clavier ( le clavier en force ole ole )

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:46:52

Moi au 1er au bout de 6 saisions avec l´OM :ok:

coupetol
coupetol
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:50:57

14 avec as st etienne

Henry57
Henry57
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:54:44

4 eme avec le real voici mon ekipe

. ..............barthez...........

..thuram....nesta..r.ferdinand..a.cole...r.carlos

.................beckham.........................

. ..zidane............................ronaldinho

. .......ronaldo................henry

laul2
laul2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:57:14

henry57 Posté le 28 décembre 2004 à 12:54:44
4 eme avec le real voici mon ekipe

. . .............barthez...........

. .thuram....nesta..r.ferdinand..a.cole...r.carlos

. ................beckham.........................

. . .zidane............................ronaldinho

. . ......ronaldo................henry

Comment tu dois en chier avec cette équipe ! :rire:

babangiman
babangiman
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:05:49

4è avec arsenal.

Reyes est tro fort :cool: jvous assure prenez le.
en + il è jeune et sa courbe augmente tré vite et pdt longtemps :cool: .

Henry is the best :ok:

laul2
laul2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:11:15

Je l´ai Reyes, en fait c´est quand il veut qu´il joue bien, chez moi il est souvent hors-jeu :ouch:

Par contre Rooney il déchire tout, ça fait 3 saisons que je l´ai et il est 2 fois meilleur buteur en championnat et en championnat wefa.

mann
mann
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:26:03

3 ème avec borussia dortmund :fier:

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:33:12

2 eme avec la juve :rouge:

raph0669
raph0669
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:46:08

1 er avec le barca

La vidéo du moment