henry57 Posté le 28 décembre 2004 à 12:54:44
4 eme avec le real voici mon ekipe
. . .............barthez...........
. .thuram....nesta..r.ferdinand..a.cole...r.carlos
. ................beckham.........................
. . .zidane............................ronaldinho
. . ......ronaldo................henry
Comment tu dois en chier avec cette équipe ! 