juniboss2
Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:04
2nd avec l´inter mais a 1pt de retard de chelsea ! !
-------------------------
t´as pas trouver plus gros comme equipe pour faire une LM, ça me fait marrer les types qui font une LM avec l´inter , le real,barcelone........ 