le 1er etait deja sympa mais c clair a mon avis il depassera po top spin,parce ke celui la il dechire grave!!
Dister
Niveau 6
08 juin 2004 à 02:24:50
Tom t 15.4 aft j croa k c plus que 30.2 fr moi je vaut 30.2 fr et 30 belge me bon vu t resulta si on t asimilerai j pense q ce serai 30 fr vu k tt aft enfin point d vu perso a plus sur msn