je suis super impatient vs avez vu les nv perso ferrero mon prefere et domage que moya et coria ni soit pas mais roddick hewitt a laise 26 mai je vais compte a partir dojorwi
zemaniak
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:17:40
je croi pa kil sera meilleur ke top spin
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:23:31
je pense aussi pas mais se ton jamais en plus a ski´l parrait il est très bon et puis je suis impatien de metre des amortis avec ferrero et des aces avec roddick
Erikiki
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:23:58
mais c la suite de Smash court tennis pro tournament ?
ou alorsun Rolland Garros pourris ?
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:25:58
je sait pas vraiment mais selon moi ça va etre sctpt 2
zemaniak
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:26:55
je croi ke c la suite de Smash court tennis pro tournament
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:49:51
vs avez quelle jeu de tennis moi j´ai smash court 1et VT2
OMbigboss
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:50:26
j´ai vu la preview dommage sur le forum y a personne
OMbigboss
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:03
chui trop impatient
Joju
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:09
est il bien car Smash court tennis pro tournament pour moi ete pourri je voudrai me lacheter car j´m les jeu de tennis mé sur ps2 il ni en a acun de bien par rapport a top spin
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:10
oui domage . ...-bigbosman99- c´est toi . .
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:42
1sec mais joju ta la x box
Joju
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:52:30
non
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:59:36
en tt cas se une des premiers fois ferrero et roddick . ....
mysterjay
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:54:34
fais chier y´aura meme pas Federer!!!
Carlos-Moya123
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:55:11
oui et meme pas coria
DjibriL-9
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:57:59
fais-tu du tennis carlos-moya123 ?
sinon vs avez raison c trop con ki y aura pas federer et coria
Carlos-Moya123
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:49:15
oui je fais du tennis dans un club et du foot je joue pour m´amuser
DeRidder
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:09:05
hep carlo, salut..... ton real il est dans la merde sur la supreme 0 sur 6 o sinon, oui je uis impatient de l´avoir...... ah kel plaisir de foutre 3 aces par jeu a mon père avec Roddick ! Vous êtes classé o tennis.... moi je vaut un 30/2 français