Une petite interview de Victor Bonilla sur le t´chat de wanadoo faite le 27 novembre 2000 ( c´est un peu vieux je sais) va nous en apprendre + sur lui :
caramba : Hola Victor ! Como esta ? ( excuse mon mauvais espagnol ! )
Victor_Bonilla : Je vais bien merci 
Patco : Bonjour! De quelle région de Colombie êtes :vous originaire ?
Victor_Bonilla : Je viens de Tumaco.
nostra : Pourquoi tu joues à Toulouse ?
Victor_Bonilla : C´est l´équipe qui m´a donné l´opportunité sportive de jouer.
Martina_Hingis : Quel est ton parcours sportif ? Jouais :tu dans la rue ? Puis un club pro ?
Victor_Bonilla : Je n´ai pas fait de centre de formation, je n´ai intégré une équipe professionnelle qu´à 18 ans.
india : Je suis un supporter toulousain et je voulais vous demander : quelle est l´ambiance au staff du TFC ?
Victor_Bonilla : Beaucoup plus de joie, un environnement plus sain car aussi on écoute de la musique !
Pauleta : Comment avez :vous réagi à l´assassinat du joueur Escobar lors de la World Cup ?
Victor_Bonilla : Cela m´a choqué profondément.
N : Que pensez :vous des supporters toulousains ? Les entendez :vous quand vous jouez ? Faudrait :il qu´ils soient plus nombreux ?
Victor_Bonilla : Oui j´entends tout ! Il y a une bonne ambiance par rapport à la situation de l´équipe. Le public ? Par moment il supporte bien, et par moment des sifflets alors que c´est dans des moments difficile qu´on a besoin du public. A Metz s´ils sont revenus à 1 partout, c´est en partit grâce au public !
Roberto_Carlos : Quelles sont tes ambitions au TFC ?
Victor_Bonilla : Donner le meilleur de moi :même, autant que ce que j´ai donné en Colombie 
curieux : La Colombie, votre pays, ne vous manque :t :il pas trop ?
Victor_Bonilla : Si, bien sur ! Tout est différent ici, les coutumes, les habitudes 
SafetSusic : Quelle équipe t´as le plus impressionné dans le championnat ?
Victor_Bonilla : Il n´y en a pas une qui m´a plus impressionné qu´une autre. C´est plutôt un ou 2 joueurs dans une équipe qui a fait la différence ( Monaco ) .
Psgthebest : Penses :tu rester au TFC s´il descend en D2 ?
Victor_Bonilla : Non, je ne pense pas.
ola : Peux :tu nous parler de la " méthode Nouzaret ?
Victor_Bonilla : Il est très sérieux dans son travail. Chaque entraîneur à sa façon mais robert donne beaucoup de joie et met beaucoup d´ambiance dans l´équipe. Il instaure une forme de dialogue qu´il n´y a pas dans toutes les équipes et surtout il donne beaucoup de confiance aux joueurs.
om : Que penses :tu du football francais en général ?
Victor_Bonilla : C´est un football beaucoup plus technique qu´en Espagne. Ca joue beaucoup plus football, ça pense beaucoup plus football. Bon niveau en général !
Ultra :tfc : As :tu des nouvelles de Baldé ( blessé contre Metz ) , comment va :t :il ?
Victor_Bonilla : Il a un problème aux menisques, il est arrêté pour 3 semaines à peu près 
alfy : Que pensez :vous de Javier Clémente, le nouvel entraîneur de Marseille ?
Victor_Bonilla : Je préfère ne pas répondre !
om : As :tu déjà eu des propositions d´autres clubs français ?
Victor_Bonilla : Je ne suis pas au courant ! Si c´est le cas il n´y a que mon agent qui sait !
maboutou : Y :a :t :il une différence entre le football colombien et le football brésilien ?
Victor_Bonilla : La différence, c´est qu´au brésil on parle portugais, et en Colombie on parle espagnol ! Sinon c´est très proche !
N : Nicolas Dieuze, sorti du centre de formation du TFC, est :il un joueur d´avenir et qu´en penses :tu en tant que joueur d´expérience ?
Victor_Bonilla : Il a un grand futur ! !!!
nixifredi : Ta famille ne te manque pas trop ? Quels ages ont tes enfants ?
Victor_Bonilla : Si bien sur ! J´ai 3 enfants ! Le petit dernier a 15 jours, 3 ans pour mon fils et 5 ans pour ma fille.
martina : : Qu´est ce que tu aimes le plus à Toulouse ? Le vin ? Le Cassoulet?
Victor_Bonilla : j´aime beaucoup le cassoulet !
mAb : Penses :tu à la sélection ?
Victor_Bonilla : Je suis déjà sélectionné en équipe de Colombie !
Lolita : Avez :vous déjà eu peur sur un terrain de foot?
Victor_Bonilla : Non ! Je viens surtout pour jouer !
Martin : Quel est le meilleur club colombien ?
Victor_Bonilla : Deportivo Cali.
mAb : Quel est ton dernier match avec l´équipe nationale ?
Victor_Bonilla : Contre le brésil, 1 :0 pour le brésil à la 89e minute.
les_2_freres : quel est ton record de but en une saison ?
Victor_Bonilla : 35 !
titi : Quel est le défenseur le plus difficile contre qui tu as du jouer ?
Victor_Bonilla : Je ne sais pas... Le plus dur est bobo baldé !
QUINTAL : Les narco :traficants ont :ils une influence sur le football ?
Victor_Bonilla : Non pas du tout !
kAad : Quelle est l´équipe dans laquelle tu reverrais de jouer ?
Victor_Bonilla : Pour le moment je n´ai pas pensé à cela, j´ai plutôt pensé à jouer en Europe et après une fois que j ´aurais observé le championnat européen, je pourrai commencer à y rêver !
Christina[In Love] : Quel est le meilleur stade question " ambiance" en France pour toi ?
Victor_Bonilla : Je crois que c´est bordeaux et Lens mais je n´ai pas joué dans tous les stades !
les_2_freres : Quel est le meilleur club français pour toi ?
Victor_Bonilla : PSG !
maracana : Quand on voit tes qualités de vitesse de changement de rythme et de dribble, penses :tu qu´il te manque un numéro 10 pour avoir des ballons ?
Victor_Bonilla : La façon dont joue les deux milieux de terrain de l´équipe, c´est plus dans un rôle de milieu couloir que de milieu axial. Ceci peut expliquer cela !
fifi69 : Franchement Victor, t´es un méchant beau :gosse !
Victor_Bonilla : merci fifi 
fifi69 : Victor, je suis amoureuse de toi !
Victor_Bonilla : Envoie ta photo et tes coordonnées ! hahahaha 
nostra : Quel est le joueur que tu apprécies le plus au TFC ?
Victor_Bonilla : Bobo Baldé ! Car sur le terrain il est régulier et il m´a l´air bien dans sa tête !
beb : Salut Victor ! Je suis supporter des Girondins, mais j´espère que le TéFéCé va rattraper L´OM !
Victor_Bonilla : Moi aussi !
J :CHRIS31 : Victor, tu as un don pour te créer des occasions mais tu en as un pour les rater aussi, cela est passager ou c´est ton point faible ?
Victor_Bonilla : C´est anormal !
Joey : Combien gagnes :tu ?
Victor_Bonilla : 10 dollars par jour !
kAad Si tu devais être associé en attaque avec un attaquant européen... qui serait :il ?
Victor_Bonilla : Batigol.
Christina[In Love] Connais :tu Valderrama ?
Victor_Bonilla : Oui, je le connais !
fabfab Eh Victor ! Tu n´aurais pas 2 places pour le match de mercredi ?
Victor_Bonilla : Pourquoi il n´y a plus de places ?
J :CHRIS31 Ne te sens :tu pas mieux avec Libbra en attaque qu´avec Dieuze ?
Victor_Bonilla : Avec Nicolas !
maracana Victor, retourneras :tu en Colombie à la fin de ta carrière?
Victor_Bonilla : Oui ! Bien sur ! J´espère finir ma carrière là :bas !
fabfab Que te manque :t´il pour claquer des buts comme tu le faisais en Colombie ?
Victor_Bonilla : D´abord avant de poser cette question, il faut attendre la fin du championnat ! Je vais encore marquer des buts !
nostra Souffres :tu du racisme à Toulouse ?
Victor_Bonilla : Non pas du tout, pas de problèmes 
Joey : Aimerais :tu jouer avec Chilabert ?
Victor_Bonilla : Contre lui surtout pour lui marquer des buts !
kAad Beaucoup de Joueur d´Amérique du sud on fait un malheur en Championnat... Penses :tu être en mesure de suivre les traces d´un " Alex" ou d´un " Anderson" ?
Victor_Bonilla : Non pas autant ! Mieux !
Joey : Connais :tu les joueurs de rugby de Toulouse ?
Victor_Bonilla : Non ! Je n´ai pas eu cette opportunité ! Il n´y a que le football qui m´intéresse et la pêche !
kAad : Qu´est :ce que tu apprécies le plus dans le style de jeu global du TFC ?
Victor_Bonilla : On joue beaucoup au sol, on essaye de jouer au football: dès qu´on peut, on joue, et ça c´est bien !
Joey : Pêches :tu à la mouche ou à la cuillère ?
Victor_Bonilla : Je pêche avec des leurres.
Joey : En mer ou en rivière ?
Victor_Bonilla : Les 2 !
ROBERTO : Tu penses pouvoir être encore le meilleur buteur du championnat ?
Victor_Bonilla : J´ai les mêmes opportunités que les autres joueurs alors pourquoi pas ! J´ai beaucoup plus d´occasions que les autres de marquer des buts, si j ai plus de réussite, je serais le meilleur buteur !
maracana : Quel est ton objectif au niveau capital but ?
Victor_Bonilla : 1000 !
fabfab : Penses :tu être le baromètre du Tfc ?
Victor_Bonilla : Je ne peux pas dire, c´est plutôt aux spectateurs de répondre à cette question !
kAad : Quel gardien est selon Toi le plus en mesure de te mettre en difficulté cette saison ?
Victor_Bonilla : C´était samedi, mondragon.
Joey : Encouragerais :tu tes enfants à devenir footeux ?
Victor_Bonilla : Je ne vais pas les obliger à jouer au football, je vais plutôt les encourager à étudier !
Aurélien : Penses :tu que la Colombie va se qualifier pour la Coupe du Monde ?
Victor_Bonilla : Oui !
fabfab : Victor si tu marques mercredi tu feras un signe à tous les chatteurs de ce soir ?
Victor_Bonilla : Oui bien sur ! Mais comment je vous reconnais dans le stade ? Quel signe tu voudrais que je fasse ? Je fais ce signe là : je vais aller toucher le poteau de corner pour les chatteurs
A la Thierry henry ! Si mes co :équipiers me laissent aller jusque là 
Joey : Comment imagines :tu ta reconversion ?
Victor_Bonilla : Voyager ! Découvrir les endroits que je ne connais pas et profiter de ma famille ! Je pense finir par aller vivre aux Etats :unis.
fabfab : Les poteaux de corner vont donc trembler mercredi !
Victor_Bonilla : Oui ! 1 :0 suffira !
Joey : As :tu Internet chez toi ? ??
Victor_Bonilla : Oui et je suis abonné Wanadoo ! Et j´espère que Wanadoo va m´offrir des heures gratuites !
pedro31 : N´as :tu pas trop souvent le rôle de kamikaze ? Manques :tu de ballons propres ?
Victor_Bonilla : Non... Je travaille tout cela à l entraînement.
CHRIS31 : Es :tu fier de porter le maillot du TFC ?
Victor_Bonilla : Oui bien sur !
pedro31 : Que fais :tu de ton temps libre ?
Victor_Bonilla : Playstation ! Et j´y joue au foot !
pandora : Que penses :tu du football féminin ?
Victor_Bonilla : heu... Je ne pense pas que le football est un sport pour les femmes. Ce n´est pas du machisme... Le basket ok... Mais le foot...
pedro31 : Sors :tu en boîte de nuit avec Raul ? ( Cascini) : 
Victor_Bonilla : Non je ne sors pas en discothèque ! Je ne connais pas mais si on m´invite pourquoi pas !
Joey : Qu´aimes :tu comme musique ?
Victor_Bonilla : Salsa !
laurent : Fin technicien comme tu es, pourquoi n´essaies :tu pas lorsque tu te présentes devant le gardien de but de tenter une feinte ou un dribble pour le déstabiliser et ensuite avoir les buts ouverts ?
Victor_Bonilla : Il faut vraiment être dans cette situation pour sentir ce qu´il faut faire ou ne pas faire !
Christophe : Supporter de Metz, je voudrais savoir comment cela se faisait que vous soyez dernier en pratiquant un foot comme celui de samedi contre Metz ?
Victor_Bonilla : Moi aussi je ne comprends pas ! Mandragon m´a fait la même remarque après le match ! Merci à tous d´être venu ! A mercredi pour le match contre Troyes !