le mieux serait de marquer les joueurs qui sont bien fait(comme je pense il y en a pas beaucoup)pour ne pas creer des joueurs horibles!!!
donc moi pour l´instant g vu que des moches.
auxerre: aucun
donc svp continuer se tableaux
amoi
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:30:39
tro cool ton site mais g pas encore essayer je vais voir. si tu pouvais faire drogba ca serait trop genial pasque il est vraiment moche sur le jeu! et moi je fais une ligue avec chelsea alors je vois tjs son visage moche!
Saianmo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:37:21
allé dan le topic mode edit ya plin de visage
bouboulover23
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:42:38
Regardez ce vieux Drogba tout pourri
http://tinypic.com/f8gvd
darch59660
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:38:31
g pas de ma faute si les visages sont horribles Je ne fait que résumer ceux du topic Mode Edit et je rajoute juste mes créations .
http://perso.wanadoo.fr/pes-creator
ugo90du59
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:11:25
Y marche pas le lien chez moi quand je clique sur joueur de ligue 1