pierrobilere Posté le 22 décembre 2004 à 16:02:02
je me suis trompé enfét sa seré cool si tu pourrais traduire l´anglais en francais parceque perso je comprends rien
--------------------------------------------
http://r.wanadoo.fr/r/WGtraduction?ref=W3ACC_HD_accueil_1518_nav
