Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu´il amène la madame âgée à l´hôpital et je reste pour attendre l´autobus avec la personne de mes rêves
super-link401
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:25:13
cest un arrêt de bus abrité ou pas ?
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:26:29
kanter-mush
Niveau 14
21 décembre 2004 à 18:27:48
tu rigoles et si ce con de medecin fait une rayure ( ou plus) à ma voiture, l´assurance marche pas parce que c´est pas moi ki conduisait
Donc si t´as payé cher ta caisse, laisse creuver la vieille, fait d´un ami un ennemi, ton zizi te dira merci
-A2-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:32:41
Le toubib est un solide garcon et il peut rester sous la plui , prend la bonasse avec la grd mére sur ces genoux
forza_lazio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:36:32
Bon tout d´abord, je dis au médecin de soigner la vieille ! Je lui dit que je vais chercher du secour pour elle. Puis, au moment où je remonte dans ma voiture, je propose à la jeune femme de la raccompagner chez elle. Je lui demande son numéro. J´appelle les secours pour la vieille et je fais semblant d´être préoccuper par elle.
Wakka_killer
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:36:58
le meiux est d´enregistrer le film ou alors de se réveiller