CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez vous en telles situations

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:10:58

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d´une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n´arrive pas à l´hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L´être le plus beau que vous n´ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d´une manière ou d´une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Alors que feriez vous?

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:12:56

je laisse la caisse au médecin pr kil conduise la vieille a losto et je reste avec la meuf a larret de bus pr discuter :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:13:19

Bah je reste avec la meuf, et je dis au médecin d´aller à l´hosto accompagner la grand mere avec ma voiture

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:14:01

d) je me casse, je ne m´arrête pas y a une tempête dehors. En plus si ma voiture est du genre sport, c´est qu´elle coûte bonbon alors vite, au garage!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:14:33

t´oublie la tempete scholes :ok:

moi je prend la meuf et je met la grand mere et le medecin dans le coffre

beckham11
beckham11
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:14:44

moi je me cass avec la meuf dans ma voiture :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:16:13

:lol: moi je prend la femme et les 2autres je les mets dans le coffre :rire:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:16:24

ou alor jpren la meuf ds ma caisse et jla baise, et apres je baise la vieille puiskel va crever.fau bien kel prenne son pied pr une derniere foi :ouch:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:17:35

juniboss2 Posté le 21 décembre 2004 à 18:16:13
moi je prend la femme et les 2autres je les mets dans le coffre

copieur :nah:

vainssen
vainssen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:17:44

la fille bien sur !

la vieille elle doit avoir envie de crever et l´autre con on s´en fout

kanter-mush
kanter-mush
Niveau 14
21 décembre 2004 à 18:18:23

Moi je prend la vieille et je dis a la femme ( dans mon cas ce sera une femme ; )) de m´attendre, je passe pour un heros a ses yeux, comme ça plus de chances de conclure ; -)

Et le medecin, j´lui dit ke les bons compte font les bons amis, j´l´aurais bien pris mais il me doit 20 euros, alors tant k´il ne me rembourse pas, pas d´amitié qui tienne, non mais :-)

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:18:37

:rire: vous êtes con

PS :

1) Le medecin ne sait pas conduire ( pas de permis)
2) Il n´y a pas de coffre ( même si c´est pas possible c´est vrai :) )

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:19:20

vainssen Posté le 21 décembre 2004 à 18:17:44
la fille bien sur !

la vieille elle doit avoir envie de crever et l´autre con on s´en fout
-----------------------------------
:rire: je te signales qu´il t´as quand même sauvé la vie :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:19:50

-MaldInI- Posté le 21 décembre 2004 à 18:17:35
juniboss2 Posté le 21 décembre 2004 à 18:16:13
moi je prend la femme et les 2autres je les mets dans le coffre

copieur :nah:

===> :lol: j´avais pas lu, j´ai vu que le premier message :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:08

jme souvien plu dla bone reponse. pourtan je conai cette énigme..

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:24

bouboulover23 Posté le 21 décembre 2004 à 18:18:37
vous êtes con

PS :

1) Le medecin ne sait pas conduire ( pas de permis)
2) Il n´y a pas de coffre ( même si c´est pas possible c´est vrai )

:sors: sale boulet

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:21:08

gate7_ultras Posté le 21 décembre 2004 à 18:20:08
jme souvien plu dla bone reponse. pourtan je conai cette énigme..

:d) moi il me semble que j´en ai entendu parler....

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:21:23

je sais la reponse :lol:

ben tu passe sans t´arreter, ils sont devant un arret de bus :rire2:

jojus
jojus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:21:37

je prend la meuf avec moi jla baise et puis jme tire :rire:

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:21:43

Maldini c´es bien toi qui cherche :sarcastic:

La vidéo du moment