Voila le 900eme message ! J´en profite pour dire que je suis toujours a la recherche d´un milieu défensif ! Venez faire vos offres sur le forum http://www.jeuxvideos.com/forums/0-4967-0-0-0-0-0-0.htm pour la vente aux enchères en cours !
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:21
je te vend emre si tu veut
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:30:13
Tu le fait combien ?
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:30:52
6,4M€ ?
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:31:54
C´est ok ! Poste ta nouvelle liste dans l´autre forum ! Moi c´est ce que je vais faire !
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:34:06
on la pose pas a chaque fois quand meme, ca va faire trop ! moi j´ai un document word dans mon ordi et a chaque fois je l´as met a jour
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:36:15
tu le vends ton deco ?
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:36:48
Non, Deco reste au Barca ! Mais moi aussi j´ai un document word !
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:39:06
" je c ludo131 mé je veu^plu y allé!" hitman41 ne veut plus participer a ma ligue ! Marseille est libre, si vous connaissez quelqu´un qui aime Marseille, faites le venir !
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:39:46
tu vends iniesta ?
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:40:49
Combien me le propose tu ?
juniboss2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:41:15
5,1M€ ?
Ludo131
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:41:35
Laisse ta proposition ! Je vais manger la je reviendrai ce soir vers 18h ! Je te repondrai !
vener vous inscrire pour cette seconde saison ou il y´a plein d´inovation une seule chose que je vous demande soyer très présent car avec tout se qu´"il y´a
Ludo131
Niveau 8
28 décembre 2004 à 08:26:39
Qui veut Sable, Mathieu ou Yapi-Yapo ? J´ai Barcelone !
Ludo131
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:39:45
Il ya plus personne sur ce topic ? Et les transferts alors ! Je vous rapelle que les matches de la premiere journée ont lieu demain !
Ludo131
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:44:14
Est-ce la fin de ma ligue ? C´est totalement mort depuis plusierus jours !
Ludo131
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:46:07
Maintenant je pars et je laisse sombrer ce topic...