CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue multi-européene

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:01:05

nooooooooooooooooooooooooooooooooon

sur 11s

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:01:38

faites moi vos offres pour emre !
possible échange :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:26

alors :question:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:03:47

Emre est accorde a
..................................................
......................juniboss2 ! !!!Et oui dsl simobenabbes mais regarde l´heure ou tu a posté ton message:20h00m11s ! !!

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:07:09

Club= Dortmund
Entraineur/Presidant=Simobenabbes
Budjet=22.000.000

WARMUZ Guillaume
WEIDENFELLER
BERGDOLMO
BRZENSKA Markus
JENSEN Niclas
KEHL Sebastian
MADOUNI Ahmed Reda
METZELDER Christoph
RAMMEL Sascha
WORNS Christian
BUGRI Francis
DEDE
DEMEL Guy
EVANILSON
KRINGE Florian
Van Der Meyde Andy
Gonzalez Killy
LEANDRO
OLISEH
REUTER RICKEN
ADDO Otto
Marquez
KGÜN Mehmet
CASEY Connor
EWERTHON Henrique
HERRLICH Heiko
KOLLER Jan
ODONKOR David
SENESIE Sahr
THIAGO Anderson

Formation type:

--------------Warmuz-----------------
----Worms----Metzelder---Kehl----Jensen------
--------Marquez----------Olisheh---------
------Van Der Meyde------------Killy Gonzalez---
--------EWERTHON---------------------------
---------------------------Koller----------

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:07:22

Je récapitule:
-Emre a 6 300 000 pour juniboss
-Kily Gonzalez a 5 000 000 € pour simobenabbes
-Van Der Meyde a 8 000 000 € pour simobenabbes
Voila ! Félicitations a Juniboss et a Simobenabbes !

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:09:28

c koi l´autre enchere

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:12:59

Voici ma composition de L´INTER DE MILAN ! ! !!
Budget:42 300 000 Millions
CARINI
CORDAZ
FONTANA
TOLDO

BURDISSO
CORDOBA
DELLAFIORE
FAVALLI
MATERAZZI
MIHAJLOVIC
PASQUALE
ZANETTI
ZE MARIA

BEATI
CAMBIASSO
DAVIDS
KARAGOUNIS
REBECCHI
STANKOVIC
VERON
ZANETTI

ADRIANO ( en pret 1 mois)
CHOUTOS
CRUZ
MARTINS
MEGGIORINI
RECOBA
VIERI
LARSSON ( en pret 1 mois)

--------------Toldo-----------------
-------------Zanetti----------------
Cordoba-------------------Mihajlovic
-----Davids-------------Stankovic---
--------------Veron-----------------
----Martins------------Recoba-------
-------Larsson-------Vieri----------
Remplacents:
Fontana
Ze Maria
Cambiasso
Meggiorini
Cruz

Transferts:
Emre=6 300 000 M
Kily Gonzalez=5 000 000 M
Van Der Meyde=8 000 000 M

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:13:55

Bon je dois manger aller salut a tous @+
:bye:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:52

qui veut emre ? ????

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:22:02

emre=6M

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:37

je vais pas le vendre moins cher réfléchi !
t´as quelle equipe ?
je peut le vendre pas moins de 6,4M€

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:25:09

~~~~~~™OlYmPiQuE_lYoNnAiS™~~~~~~

Entraineur : JuniBoss2
Adresse MSN : f_b_69@hotmail.com
Budget : 12.700.000 €

_________________________________________________
--->Effectif<--- :

~~GaRdIeNs~~

COUPET Grégory ( cap. 1)
PUYDEBOIS Nicolas
HARTOCK Joan*

~~DéFeNsEuRs~~

BERTHOD Jérémy
ABIDAL Eric
CACAPA Claudio
CRIS
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan*
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann*

~~MiLiEuX~~

JUNINHO Pernambucano ( cap. 2)
DIARRA Mahamadou
CLEMENT Jérémy*
HIMA Yacine*
JACMOT Kévin*
MALOUDA Florent
VAN DER VAART Rafael
EMRE Belozoglu*

~~AtTaQuAnTs~~

GOVOU Sydney ( cap. 3)
BEN ARFA Hatem
ELBER Giovane*
BERGOUGNOUX Bryan*
FRAU Pierre-Alain*
IDANGAR Sylvain*
NILMAR Honorato da Silva
WILTORD Sylvain
TEVEZ Carlos

  • = Joueur a Vendre

________________________________________________
--->Composition d’Equipe<---

---------------------Coupet---------------------
----------------Cris-------Cacapa---------------
---Reveillère-------------------------Abidal----
---------------------Diarra---------------------
-----Govou--------------------------VDerV-----
--------------------Juninho---------------------
--------------Tevez-----------------------------
----------------------------Nilmar--------------

~~ReMpLaCaNtS~~

Wiltord / Frau / Berthod / Puydebois / Malouda

~~TiReUrS~~

Coup Franc : Juninho
Corner Droit : Juninho
Corner Gauche : Malouda
Penalty : Juninho
________________________________________________
---> Transferts Effectués<---

~~AcHaTs~~
C. Tevez = 2,2M€
R. Van der Vaart = 6,8M€
B. Emre = 6,3M€

~~VeNtEs~~

M. Essien = 8M€

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:25:52

:non: desolé trop chere pour moi j´ai dortmund

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:34:56

rosicky = emre

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:40:50

:rire: rosicky = emre :rire2:
j´ai vendu rosicky pour 15M a celui qui a le bayern

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:34

j´ai tenté alors pouette-pouette :nah:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:47:30

}~^~^~^~> FC Liverpool < ~^~^~^~{

• Manager : Cornikator
• Adresse MSN : sheva_goal@hotmail.fr
• Budget :0M€

    1. [ EFFECTIF ] ###
    • \ Gardiens / * * *

DUDEK Jerzy
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice

    • \ Défenseurs / * * *

CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
HENCHOZ Stéphane
HYPPIA Sami
JOSEMI José Miguel
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WARNOCK Stephen
CHIVU Christian

    • \ Milieux / * * *

BALLACK Mickhael
ZE ROBERTO
BISCAN Igor
DIAO Salif
GERRARD Steven
HAMANN Dietmar
NUNEZ Antonio
PARTRIDGE Ritchie
POTTER Darren
SMICER Vladimir

    • \ Attaquants / * * *

MAKAAY Roy
MONTELLA Vicenzo
KEWELL Harry
LUIS GARCIA
MELLOR Neil
SINAMA-PONGOLLE Florent

____________________Dudek___________________
_Otsemobor_____Chivu______Hyypia______Riise_
___________________Gerrard__________________
__Kewell_______________________Ze Roberto__
___________________Ballack___________________
______________Makaay______Montella____________

~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~

chivu+montella=xabi alonso+cissé
baros=makaay
ze roberto=5M€
ballack=15M€

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:51:40

ballack= combien

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:52:19

ke en echange mé ta team

La vidéo du moment