CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue multi-européene

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:46:33

Attention enchère de qualité fin a 19H:
Van Der Vaart ( Ajax) 21ans
Tevez ( Boca Juniors) 20ans
Ewerthon(Dortmund) 23ans
Ce sont des jeunes joueurs déjà très fort !
Vous pouvez commencer a encherir !
Je propose 500 000€ pour Ewerthon !

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:47:22

Van Der Vaart ( Ajax) 21ans
Tevez ( Boca Juniors) 20ans 1€ LRB
Ewerthon(Dortmund) 23ans 500 000 Ludo

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:47:36

je donne les résultats a 18 h drogba

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:47:49

Drogba a Monaco mais c´est moi qui m´occupe du match et il n´est pas encore fait !

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:48:29

oki

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:48:37

19 H je sré pa la :snif2: :snif2: c pa grave je v proposé gro g monaco

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:49:12

Van Der Vaart ( Ajax) 21ans 1€ LRB
Tevez ( Boca Juniors) 20ans 1€ LRB
Ewerthon(Dortmund) 23ans 500 000 Ludo

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:50:18

Faites vos enchères !

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:50:46

De la balle pas cher ( Romano) les joueurs

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:50:53

40M€ pr ewerton

20M€ pr tevez !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:51:48

drogba, t´as que 20 000 000€ !

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:53:04

a oui merde je croyé ke c t 100M€ HIHIHIHIH bon ba 15M€ pr ewerthon ! bon jy v :salut: je pense pa etre la se soir je le repete !

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:54:06

Van Der Vaart ( Ajax) 21ans 1€ LRB
Tevez ( Boca Juniors) 20ans 1€ LRB
Ewerthon(Dortmund) 23ans 15M€ Drogba

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
22 décembre 2004 à 11:54:38

}~^~^~^~> FC Liverpool < ~^~^~^~{

• Manager : Cornikator
• Adresse MSN : sheva_goal@hotmail.fr
• Budget :

    1. [ EFFECTIF ] ###
    • \ Gardiens / * * *

DUDEK Jerzy
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice

    • \ Défenseurs / * * *

CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
HENCHOZ Stéphane
HYPPIA Sami
JOSEMI José Miguel
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WARNOCK Stephen

    • \ Milieux / * * *

BISCAN Igor
DIAO Salif
GERRARD Steven
HAMANN Dietmar
NUNEZ Antonio
PARTRIDGE Ritchie
POTTER Darren
SMICER Vladimir
XABI ALONSO

    • \ Attaquants / * * *

BAROS Milan
CISSE Djibril
KEWELL Harry
LUIS GARCIA
MELLOR Neil
SINAMA-PONGOLLE Florent

____________________Dudek___________________
_Otsemobor_____Henchoz__Hyypia________Riise_
___________________Gerrard__________________
__smicer____________________________kewell__
___________________Murphy___________________
______________Baros_______Cissé_____________

kevin125
kevin125
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:55:26

il s´appelle comment le précédent topic pr ke je puisse reprendre mon équipe d´arsenal??
je met 500 000€ pr van de vaart

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:55:30

Van der Vaart 1 000 000€ LRB
Tevez 1 000 000€ LRB
Ewerthon 15 000 000€ Drogba-7890

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:55:58

Baros = Saha

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:56:03

il reste de la place

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:56:58

Van der Vaart 500 000€ KEvin
Tevez 1€ LRB
Ewerthon 15 000 000€ Drogba-7890

1€ pas 1M€

kevin125
kevin125
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:57:17

Alors le topic d´hier s´appelle comment????

La vidéo du moment