Pour moi je place les jouurs par catégorie
1er : Zidane, Pelé, Maradona, Cruyfft ( les 3 meilleurs, ou du moi qui savent mieux que quiqonque tiré un groupe vers le haut )
2eme : Garrincha, Baresi, Beckenbaeur, Muller, Zoff, Baggio, Romario, platini, Fontaine ( les mec trop fort, mais a qui ont surtout manqué de chances pour parvenir a des mec du 1er grouope )
Ronaldinho, fait a mon avis parti du 2eme groupe ( pour l´ instant ? ) car son aura est encore trop bas !
pr le moment je suis tou à fait d´accord ac toi....ms qui c que ds 3ans-4ans cela soit pareil....