CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronnie futur Pelé?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:27

c.ronaldo...mdr
fo arreté jpense pa kil est mové mai de la a devenir le meilleur joueur...alé reveille toi

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:57

ouaih c clair c ronaldo nest rien du tout il fait juste parler de lui parceque il fait quelque bons dribles de temps en temps

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:21:44

je suis d´accord ronaldinho c un bon joueur mais il a rien a voir avec des vrai star comme pelé , maradona ou zidane

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:22:59

Une petite vidéo de ronnie ?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:24:13

ouias c clair qui faut etre con pour dire que cun mauvais joueur mais a mon avis il deviendra jamais un mythe du football

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:50:36

chacun a son avcis ms moi je pense qu´il peut devenir aussi fort que maradona, zidane, ptetre pas pelé ms en tout cas les 2 premiers....franchement si vs comparez ronnie à maradona pr moi il est plus vif que diego ms bon....

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:58:59

moi ça me fait rire, je vois pas pourquoi tout le monde le gonfle comme ça, il es trés fort, mais comme beaucoup d´autre joueurs, il ne sera surement jms aussi exeptionel que l´on été pelé maradona, ou meme a notre époque Zidane ou ronaldo

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:56:07

up

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:08:14

chacun a son avcis ms moi je pense qu´il peut devenir aussi fort que maradona, zidane, ptetre pas pelé ms en tout cas les 2 premiers....franchement si vs comparez ronnie à maradona pr moi il est plus vif que diego ms bon....

Pff déjà maradonna je trouve bien plus balaise ke pelé c´est juste pelé la été bcp plus médiatisé et avait pas de probleme av la presse tt ça alors ke maradona i se fé descendre par la presse mé ds le jeu Maradona est largement plus fort. Et aussi depuis quand ronnie est plus vif que maradona lol ( bon maintenant i seré plus Sumo ke footballeur) la preuve sa chevauché de 65m en 1986 puis quand tu vois c match la d reflexe hallucinant tu crois kil va perdre la balle hop la poussette du ballon ou il faut bref Maradona is the best ! !!!

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:21:16

ronnie vien de gremio, après du PSG ! !!!
fo pas l´oublier c grace a nous ke tt le monde le coné, plus particulièrement a luis fernandez !

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 décembre 2004 à 08:29:47

salut les enfants. On voit qu´il vous reste beaucoup à apprendre.

Pelé a inventé beaucoup trop de choses et a apporté au football plus qu´aucun footballer ne pourra jamais le faire.

Des ronaldinho, il y a en a eu plein depuis 100 ans, et seuls les grands fans s´en rappellent. Pourtant, pelé il n´y en a eu qu´un, et encore aujourd´hui on sait qui il est ( enfin dans cd forum d´adolescents je sais pas).

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
22 décembre 2004 à 09:20:52

Pour moi je place les jouurs par catégorie

1er : Zidane, Pelé, Maradona, Cruyfft ( les 3 meilleurs, ou du moi qui savent mieux que quiqonque tiré un groupe vers le haut )

2eme : Garrincha, Baresi, Beckenbaeur, Muller, Zoff, Baggio, Romario, platini, Fontaine ( les mec trop fort, mais a qui ont surtout manqué de chances pour parvenir a des mec du 1er grouope )

Ronaldinho, fait a mon avis parti du 2eme groupe ( pour l´ instant ? ) car son aura est encore trop bas !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:25:53

1er : Zidane, Pelé, Maradona, Cruyfft ( les 3 meilleurs, ou du moi qui savent mieux que quiqonque tiré un groupe vers le haut )

:lol: sympa la lecon de calcul selon Link

matt597
matt597
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:22:31

Forza_Lazio Posté le 21 décembre 2004 à 10:48:18
Ronaldinho est bien plus fort que Pelé.

Dans les années 60, il n´y avait quasiment pas de défense. Je voudrais bien voir Pelé, à 25 ans contre Nesta et Cannavaro !
pele est un etre a part

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:10:07

Pour moi je place les jouurs par catégorie

1er : Zidane, Pelé, Maradona, Cruyfft ( les 3 meilleurs, ou du moi qui savent mieux que quiqonque tiré un groupe vers le haut )

2eme : Garrincha, Baresi, Beckenbaeur, Muller, Zoff, Baggio, Romario, platini, Fontaine ( les mec trop fort, mais a qui ont surtout manqué de chances pour parvenir a des mec du 1er grouope )

Ronaldinho, fait a mon avis parti du 2eme groupe ( pour l´ instant ? ) car son aura est encore trop bas !

pr le moment je suis tou à fait d´accord ac toi....ms qui c que ds 3ans-4ans cela soit pareil....

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:16:37

bon j´aurais peut ètre rajouté van basten, zico et gerson ptetre...ds le 2ème bien sur le premier est parfait mm si pelé est encore en dessus d 3autres...

La vidéo du moment