Forza_Lazio Posté le 21 décembre 2004 à 10:48:18
Ronaldinho est bien plus fort que Pelé.
Dans les années 60, il n´y avait quasiment pas de défense. Je voudrais bien voir Pelé, à 25 ans contre Nesta et Cannavaro !
LUI il a jamais vu jouer pelé!et puis nesta et cannavaro c pas les meilleurs au monde juste comme sa!