CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronnie futur Pelé?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:39:17

en effet la comparaison peut paraitre excessive mais ronnie est le digne héritier du Brésil d années 60.Ils n´ont pas la mm influence sur le jeu du fait que pelé marquait quand mm plus.Ms Ronnie(dont les socios l´appellent O rei en référence à à Pelé)est largement le meilleur de sa génération et il est plus que capable de faire la différence à lui tout seul ds un match.Il doit encore s´ériger un grand palmares(pour l´instant une coupe du monde)ms il en est capable et mm s´il doit travailler son inconstance ( ce qui ne devrait pas constituer un problème)il est quand mm le meilleur.Son titre hier est là pr le prouver.Et pelé lui mm lui avait rendu hommage en 2002 après la coupe du monde disant de lui qu´il était le joueur le plus impressionnant du tournoi.Dc déja certains médias et joueurs le compare à Pelé.Moi je pense qu´il esdt trop tot pr dire s´il en est le cas ms je pense sincèrement qu´il en a le potentiel.Qu en pensez-vs?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:44:00

:up:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:48:18

Ronaldinho est bien plus fort que Pelé.

Dans les années 60, il n´y avait quasiment pas de défense. Je voudrais bien voir Pelé, à 25 ans contre Nesta et Cannavaro !

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:48:27

pour moi il es fort, mais ça reste un clown qui se la péte énormément et qui malgré tout son talent n´ora jms l´intéligence de jeux des plus grand comme pelé, et puis rien que le pénalty de ce week´end...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:54:14

moi je pense pas gringo...ronnie a une intelligence de jeu extraordinaire.Compare-le par exemple à Ch Ronaldo qui lui doit s´améliorer ds ce domaine..il y a un gouffre!!!!!!!is la pète pas plus que beckham ou que totti..

tribalman
tribalman
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:57:51

moi je di vive juninho , cacapa, nilmar ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:58:40

ahhh toi t surtout lyonnais lol

gringo78
gringo78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:05:41

ba j´ai jms parlé de ch. ronaldo non plus, pour moi ronaldinho est un trés bon joueur, mais rien a voir avec d légende comme pelé ou maradona, peut etre que ma vision est altéré par le fait que je ne peut pa le bléré, mais bon c´es mon avis

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:35:05

up pr le meilleur joueur du monde...

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:44:36

vous etes fou ou koi ?
Vous comparez un dieu du foot comme maradona a un bon joueur, pele si il serait au barca c´est a 2 k´il peuvent jouer, lui et le gardien.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:49:50

or com l´a dit forza lazio...les temps ont changé, les défenses sont devenus plus fortes et plus agressives...honnètement ronnie peut avoir une carrière digne de Pelé

totoch57
totoch57
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:51:51

arréton de révé.............

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:53:09

http://www.ronaldistyle.com/

allez sur ce site

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:02:16

Rooney futur pelé je dis bien sur :oui:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:11:59

ronnie futur abedi pelé...é encor...

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:12:58

pk pas il a qq temps tu buogait une jambe tout le monde disait ohhhhhhh ben mainetnant faut vraiment plus pour sameilorer le foot nest plus ocmem avant les coupe du monde cest que du pur businnes il a des joueur qui veulent entrer au quatar juste pour largenet je pense pas que dans le temps de pele ces chose existait et pour le momment je pense que ronaldinho et le meilleur du monde niveau technique cets clair!

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:20:22

moi je dis
FREDDY ADU FUTUR PELE ! !
( meme si il né pa brésilien)

jojus
jojus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:25:47

Forza_Lazio Posté le 21 décembre 2004 à 10:48:18
Ronaldinho est bien plus fort que Pelé.

Dans les années 60, il n´y avait quasiment pas de défense. Je voudrais bien voir Pelé, à 25 ans contre Nesta et Cannavaro !

LUI il a jamais vu jouer pelé!et puis nesta et cannavaro c pas les meilleurs au monde juste comme sa!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:39

il est pas si extraordinaire que ca ronnie mettez lui quequn au marquage il aura du mal regardez le match de valence il a ete completement depasse quil a ete simule
c vrai quee les defenses etaient moins bonne mais le niveau de preparation des footballeurs netait pas aussi pousse que maintenant si pele aurait joue dans les annes 90 il aurait ete encore plus fort

vrossi4647
vrossi4647
Niveau 3
21 décembre 2004 à 14:14:16

le meilleur joueur c´est c.ronaldo, il a tout a apprendre et il va le faire très vite.

La vidéo du moment