CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorrrme surprise en Italie !!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:27:39

y a des 0-0 bien plus intéressants que certains 2-2 tu sais...

Best_Tomahock
Best_Tomahock
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:30:23

le milan etait plus fort que la juve sur le terrain :sarcastic:

est-ce qu´il ont arrivé a passé la defnse de ja juve ? ?

:non: donc...

Best_Tomahock
Best_Tomahock
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:30:53

defense de la juve*

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:33:07

Qu´on mette les choses au point : :-)
Si le Milan est supérieur, il aurait du gagner le match.
Si le Milan est supérieur, il serait devant la Juventus en Série A.

Le Milan a bien joué, a mieux joué, devant une Juve, qui n´était pas en forme, on arrive à la trève et ils ont dominé le championnat du début jusqu´à la fin, comme le Barça, face à Valence qui avait du mal !

Best_Tomahock
Best_Tomahock
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:33:46

schevchenko123
Posté le 20 décembre 2004 à 11:03:26
sheva a touché le poteau sur 1 frappe de 30 metres et pirlo était a 1 cheveu de marquer à la fin
la juve a fait match nul ke parce qu"il ont des bons défenseurs
Milan en force

mais si le milan aurait pris plus de risque le match aurait peut etre eté plus interessant . ..

mais le milan jouait plus la match nul pour moi..

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:34:55

:oui:

Best_Tomahock
Best_Tomahock
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:35:58

et la juve jouait le match nul ca s´est sur :oui:

link3000
link3000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:46:19

romeu Posté le 20 décembre 2004 à 10:37:04
Juve-Milan: 0-0

moi qui m´attendais a un super match offensif avec plein de buts, bein zut alors!

:lol: :lol: :rire2:

toujours en forme romeu :rire:

moi à 10:37 je dors :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:51:56

[DelPiero54] Posté le 20 décembre 2004 à 14:33:07
Qu´on mette les choses au point :
Si le Milan est supérieur, il aurait du gagner le match.
Si le Milan est supérieur, il serait devant la Juventus en Série A.

Le Milan a bien joué, a mieux joué, devant une Juve, qui n´était pas en forme, on arrive à la trève et ils ont dominé le championnat du début jusqu´à la fin, comme le Barça, face à Valence qui avait du mal !

------------------------------------------------
Mais si tu regardes la classement des buteurs en Italie la Juve n´a aucun joueur. C´est une équipe de défenseurs. Et puis des qu´ils marquent ils se contentent de défendre. Et a mon avis le Milan AC est autant en forme que la Juve. Ils ont joués autant de journées en LDC et en Serie A.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:52:27

Et le Milan AC a bien failli le gagner ce match.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:10:49

la juve un excellent tirage pour le real ? ?? :lol:

c est plutot le contraire , on va les manger les ptits madrilènes

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:15:12

:oui:

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:37:30

si le real retrouve son meilleur niveau , ils ECLATERONT la juve :oui: :oui: :oui: :oui:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:41:17

SI le real retrouve son meilleur niveau

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:46:19

teamnowher :d) tu es pour qui ?

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:45:27

zetes grillez les mecs, vous etiez tous ici pour le nouvel an ! :lol:

y´aurait-il delpiero54 dans le tas ? nan pasque j´ai voté pour lui :coeur:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:46:15

tout les gros choc italien finnissent en 0-0

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:52:22

mdr link qui recherche ts les topics pour trouver ceux qui ont passé le nouvel an ici :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:08:42

je cherche a etre le meilleur pronostiqueur :fier:

et toi t´etais ou coquin de sytchev ? en tt cas si t´etais la ne dis rien j´ai pas voté pour toi , mais d´autre si :peur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:02:25

qui a voté pour moi link j´ai pas vu ?

sinon à minuit j´étais euh en train de dormir :malade: je risquais pas d´être sur le net ( déjà j´étais pas chez moi donc ct difficile)et en plus j´aurai eu du mal à taper correctement :malade:

La vidéo du moment