[DelPiero54] Posté le 20 décembre 2004 à 14:33:07
Qu´on mette les choses au point :
Si le Milan est supérieur, il aurait du gagner le match.
Si le Milan est supérieur, il serait devant la Juventus en Série A.
Le Milan a bien joué, a mieux joué, devant une Juve, qui n´était pas en forme, on arrive à la trève et ils ont dominé le championnat du début jusqu´à la fin, comme le Barça, face à Valence qui avait du mal !
------------------------------------------------
Mais si tu regardes la classement des buteurs en Italie la Juve n´a aucun joueur. C´est une équipe de défenseurs. Et puis des qu´ils marquent ils se contentent de défendre. Et a mon avis le Milan AC est autant en forme que la Juve. Ils ont joués autant de journées en LDC et en Serie A.