marco_milano972 Posté le 20 décembre 2004 à 10:53:10
La juve c´est des petits ! ! ! ils souffrent déjà , on n´est qu´à la trêve hivernale ! ! !
Normal y ´ a plus d´EPO . . ..
on va vous prendre la 1ère place dans la deuxième moitié de championnat.
Au fait le monde entier a vu que Milan est plus fort que la Juve
des petits qui sont devant le milan ça doit le frustrer le marco