CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorrrme surprise en Italie !!!!

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:37:04

Juve-Milan: 0-0

:ouch: :ouch:

moi qui m´attendais a un super match offensif avec plein de buts, bein zut alors!

adriano31
adriano31
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:39:06

ben ac la juve tu ve koi d´autre...........

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:39:56

kler

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:39:59

pas mal pas mal t´as attendu 10h40 :ok:

. ..

t´es en bonnr voie de guerisson de ta " calciophobie" :rire: :rire: :rire:

oui mais ils disent tous qu´ils ont bien joués alors . . :sarcastic:

reyad91
reyad91
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:41:40

on a clairement vu que le Milan AC est nettement meilleur.

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:44:58

c´est clair!
la juve c´est du foot gerbant

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:46:38

s´ils étaient meilleurs ils auraient gagné.

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:53:10

La juve c´est des petits ! !! ils souffrent déjà , on n´est qu´à la trêve hivernale ! !!

Normal y ´ a plus d´EPO . ...
on va vous prendre la 1ère place dans la deuxième moitié de championnat.

Au fait le monde entier a vu que Milan est plus fort que la Juve

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:53:34

c´est clair!!!

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:56:50

PETITE ANNONCE :

Il reste une place dans cette ligue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1195680-1-0-1-0-0.htm

Si vous ne voulez pas venir c´est pas grave continuez a parlez de la grosse surprises..

Meme si de mon avis, les deux équipes se sont neutralisés, car un duel offencive comme celui ci a bien faits penses au entraineur a " rester en défenses et attendre le contre "

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:58:50

adriano31 Posté le 20 décembre 2004 à 10:39:06
ben ac la juve tu ve koi d´autre...........

mdrrr :rire: :rire: :rire: :rire: c´est l´interiste qui dit ça

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:59:09

romeu Posté le 20 décembre 2004 à 10:44:58
c´est clair!
la juve c´est du foot gerbant

petite attaque d´une supporter madrilene en vue de la rencontre de ligue des champions entre la juve et le real pas mal romeu :sarcastic:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:59:14

milan ne sera jamais plus que la 2nd équipe d´italie.

real ne sera jamais que . ... c quoi déjà ? ?

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:00:09

marco_milano972 Posté le 20 décembre 2004 à 10:53:10
La juve c´est des petits ! ! ! ils souffrent déjà , on n´est qu´à la trêve hivernale ! ! !

Normal y ´ a plus d´EPO . . ..
on va vous prendre la 1ère place dans la deuxième moitié de championnat.

Au fait le monde entier a vu que Milan est plus fort que la Juve

des petits qui sont devant le milan ça doit le frustrer le marco

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:01:32

toi sa t´étonne d´avoir un résultat kome ca, moi pas du tout, en plus le match été pas offensif d´un gramme, préfére regardé 100 fois^plus le match auxerre-nice ke juve-milan ou j´ai bien faillit m´endormir........

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:02:20

en forme Romeu :lol:

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:03:26

sheva a touché le poteau sur 1 frappe de 30 metres et pirlo était a 1 cheveu de marquer à la fin
la juve a fait match nul ke parce qu"il ont des bons défenseurs
Milan en force

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:19:03

Milan est largement superieur!!! c´est pour ça que je dis que la Juve c´est un excellent tirage pour le Real!!!

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:25:05

:oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:26:25

Comme en 2003...

La vidéo du moment