CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ $£ Manager Career $£¤¤¤¤

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:15:24

Bienvenue dans la ligue manager career :

Ici, vous entrainer une équipe pour un championnat ! ! !!

il y a 8 places dans la ligue 1.

Inscrivez vous
Ps : Vous pouvez prendre des équipes comme : Chelsea, Manchester, Juventus

raph1012
raph1012
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:39:17

le barca

raph1012
raph1012
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:41:29

on peut ) acheter des joueurs de club qui ne seront pas pris exemple pieroni????
c quoi notre budget????

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 12:51:54

Bon pour changer je vais prendre Istres ^^

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 13:25:30

Equipe : Istres
Manager : Zico
Budget : A déterminer

Effectif :

Gardiens :

Rudy RIOU
Laurent WEBER

Défenseurs :

Christophe DUMOLIN
Patrick LEUGUEUN
Bruno SAVRY
Brahim THIAM
David HAMED
Romain TROUCHE
Amor KEHIHA
Abdoulaye DIAGNE-FAYE
Nisa SAVELJIC
Steven Robert PELE

Milieux :

Franck CHAUSSIDIERE
Laurent COURTOIS
Laurent MOHELLEBI
Gérald FORSCHELET
Moussa N´DIAYE
Azzedine OURAHOU
Dejan ILIC

Attaquants :

Florian Maurice
Christophe CALDEIRINHA
Steeve THEOPHILE
Victor MONTANO

Equipe Type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[Riou]-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Hamed]*-*[Saveljic]-*-*-*-[Thiam]-*-*[Dumolin]*
  • [N´Diaye]*-*-*-*-*-*[Ilic]-*-*-*-*-*-[Courtois]*
  • [Theophile]*-*-*-*-[Montaño]-*-*-*-*-*[Maurice]*
Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:47:51

Je pren Chelsea

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 13:53:59

lol je suis bien moi ^^

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:56:11

Moi je prend Arsenal !

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:57

AC milan

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:06:33

mais ca commence a faire bcp de ligues :lol:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:08:24

Les inscrits :

_ Barcelone ( Raph1012 )
_ Arsenal ( Arrache13 )
_ Istres ( Zico )
_ Chelsea ( Leparisiendu47 )
_ Milan AC ( lefootccool )
_
_
_

Encore 3 places continuaient a vous inscrire !

raph1012
raph1012
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:10:41

equipe:barcelone
entraineur:moi
budget:?????
equipe:
JORQUERA Albert ESP 03/03/1979 Gardien 1.83 78.00

VICTOR VALDES Victor ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78.00

BELLETTI Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68.00

EDMILSON BRE 10/07/1976 Défenseur 1.86 75.00

FERNANDO NAVARRO ESP 25/06/1982 Défenseur 1.78 71.00

GABRI ESP 10/02/1979 Défenseur 1.74 73.00

MARQUEZ Rafael MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75.00

MORA Jose ESP 11/06/1981 Défenseur 1.87 82.00

OLEGUER Presas Renom ESP 02/02/1980 Défenseur 1.87 82.00

PUYOL Carles ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 78.00

RODRI Sergio ESP 17/09/1984 Défenseur 1.85 78.00

SYLVINHO BRE 12/04/1974 Défenseur 1.73 67.00

DAMIA Abella ESP 15/04/1982 Milieu 1.88 77.00

DECO Sousa POR 27/09/1977 Milieu 1.77 73.00

GERARD Lopez Segurra ESP 12/03/1977 Milieu 1.85 72.00

GIULY Ludovic FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62.00

INIESTA Andres ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64.00

MOTTA Thiago BRE 28/08/1982 Milieu 1.86 75.00

RONALDINHO GAUCHO BRE 21/03/1980 Milieu 1.82 76.00

VAN BRONCKHORST Giovanni HOL 05/02/1975 Milieu 1.78 76.00

VERDU Joan ESP 05/05/1983 Milieu

XAVI Creus ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68.00

ETO´O Samuel CAM 10/03/1981 Attaquant 1.79 75.00

LARSSON Henrik SUE 20/09/1971 Attaquant 1.78 76.00

MESSI Lionel ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67.00

PERAL Francisco ESP 04/11/1983 Attaquant

composition:
------------------victor
valdes--------------------edmilson----gabri---SYLV
INHO
------puyol---------------------------------------
--------------------xavi----giuly---------deco----
------ronaldinho

--------------------------------------------------
-------------eto´o------larsson-----------------re
serve:
le reste

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 18:12:58

Comme je vais me faire later ça va être beau :rire2:

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:51:38

La Juv pour moi !

Zico
Zico
Niveau 12
19 décembre 2004 à 19:11:47

On se met combien de budget ?

saviola57
saviola57
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:58:21

Le real pr moi budget????????????

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:05:45

Les inscrits :

_ Barcelone ( Raph1012 )
_ Arsenal ( Arrache13 )
_ Istres ( Zico )
_ Chelsea ( Leparisiendu47 )
_ Milan AC ( lefootccool )
_ Real ( Saviola57 )
_ Juventus ( Valoun11 )
_

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:35:47

Donc, Arache comme tu es bien partie pour m´aider je te demande de m´aider...

Pour les inscrit il reste 2 places...

Venez sur le site : http://championnat-perso.rso.forumactif.com/index.forum

Dans la catégorie Football :

commencez a vous inscrire, car je pense que la ligue vas bientot commencer ! !!!

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:57:42

C´est bon la ligue peut commencer Zizou123 a prit Manchester ! :
_ Barcelone ( Raph1012 )
_ Arsenal ( Arrache13 )
_ Istres ( Zico )
_ Chelsea ( Leparisiendu47 )
_ Milan AC ( lefootccool )
_ Real ( Saviola57 )
_ Juventus ( Valoun11 )
_ Manchester ( zizou123 )

Zico
Zico
Niveau 12
20 décembre 2004 à 14:01:56

Lol j´ ai hate de voir ce que ça va donner :)

La vidéo du moment