ben moi aussi si personne veut j arrete d essayé de la relancer
ouais moi aussi itadnje j´arrete dsl aux autres mais je pars de cette ligue
si au cas quelle q un la relance je veut bien milan ac sinon
tout le monde
oui a cette ligue
et longue vie à cette ligue si vous la continuez
slt si vous continuer je veut manchester united
non sé mort meme tout le forum pes4 est mort
moi en tout cas je part du forum
forzaitalia, cassano_totti me manque repasse le moi
C´est normal que tout le monde part y´a aucune organisation pourquoi recommencer les équipes alors que tout était en place
c quoi c conneries
il ete tard ct normal
moi je reste et je pe vous aidez a tous remettre ne place ne lachez pas cette ligue
oé elle marcher super allez on y va
fodrait attendre ce soir
ou cette aprem
kobe a arrete
ptain j´ai rate un episode
mataud tu pe me paseer ton msn
t interessé pour une ligue
ouais je suis interessermsn:raznat@hotmail.com
je veut bien reprendre le flambeau
kobe c pas malin