elle ete trop bien
alors comment on fait
on refait la meme?
attendait les gars demais sera créé la meilleur ligue que vous n´auré jamais vus
ah bon crée par qui???
on met mon msn en commun et on voitmoi c raznat@hotmail.com
personne sait simuler!
Bon ok si vous voulez je prends la ligue en main mais pour ca je veux TOUT de suite la liste des équipes et des managers
Forum de marcel
Bon je doit y aller
cette ligue est morte ?
tebily Posté le 11 janvier 2005 à 18:07:22attendait les gars demais sera créé la meilleur ligue que vous n´auré jamais vus
On attend on attend
LoveCamille le 12 janvier 2005 à 06:38:53
Bah n´empeche sa c´etait de la ligue!