CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:14:23

evrett : peut-être mais je préfère largement garder Hyypia :-)

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:19:25

:rire:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:19:40

:lol:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:07

J´ai changé mon MDP pour plus que KING skatt mon pseudo :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:58

Ainsi que ma carte de visite :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:21:35

C ki votre joueur preferer ? :question:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:22:28

robinho jadore!!

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:22:49

drogba,pires

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:23:21

:ok: :d) moi cé : Davids :fier: :-) :)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:24:36

C.Ronaldo et Adriano

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:24:57

tonton stp ton msn!!!

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:25:06

¤™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™

[•]Manager : TonTonMich
[•]Budget: 45 M€
[•]Equipementier: Reebok
[•]Sponsor: Opel
[•]Classement:3.ème avec 31 points en 18 matchs////EN LDC ! !!!!!!!!!
[•]Meilleur buteur:

Premiere saison :

1)Ronaldinho : 11 buts ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2)Deco,Xavi : 3 buts
3)Giuly,Eto´o : 2 buts
4) Larsson : 1 but

Deuxieme saison:

[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP

[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE ( de 8 à 7/10)
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]GABRI ESP ( moins de 7/10)
[•]MARQUEZ Rafael MEX ( de 8 à 7/10)
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP ( + de 8/10)
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE
[•]VAN BRONCKHORST Giovanni HOL ( + de 8/10)

[•]DAMIA Abella ESP
[•]DECO Sousa POR ( + de 17)
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA ( + de 17)
[•]INIESTA Andres ESP ( de 14 à 12)
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]RONALDINHO GAUCHO BRE ( + de 17
[°]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP ( + de 17

[•]ETO´O Samuel CAM ( + de 17)
[•]IBRAHIMOVIC Zlatan ( + de 17)
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP

[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Gio]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Giuly]-[Ronaldinho]-[Deco]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Eto´o]-[Zlatan]

~~^~~> Transfert < ~~^~~
( 1) Larsson + 10 M€ = Zlatan
( 2) Argent de l´equipementier ( Reebok) et du sponsor ( Manix) = 35 M€

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:25:13

Aimar et Cavenaghi

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:25:21

TonTonMich Posté le 08 janvier 2005 à 11:24:36
C.Ronaldo et Adriano

:d) Adriano je peux accepter mais C.RONALDO je l´ai encore vu ce matin dans mes toilette ! ! :rire:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:25:48

:-) :cool: :content: Mich_360@hotmail.com :rire: :rire2:

:-))) :-) :) :-d :

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:26:45

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Giuly]-[Ronaldinho]-[Deco]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Eto´o]-[Zlatan]

:ouch: sa calme ke d joueurs de + de 17
et puyol gio en + en def!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:26:54

:lol:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:27:17

ouais c´est vrai qu´il a baissé Cristiano

ou sinon y a donc Adriano,Ronaldinho,Shevchenko,Deco et Puyol

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:27:38

c koi ton pseudo ds msn tonton?

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:29:35

ok si on fé le top 5 :

Davids - Robben - Trezeguet(depui 1997) - V.Nistelrooy - Saha

La vidéo du moment