CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 15:59:35

:salut:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:14

salut post ta team stpl

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:28

je savais des le deébut ke jallai me faire arnaker,mé meme arnaké men fou car il me fallait ABSOLUMENT un attaquant.de toute de facon vous verrez le changement par mes résultats :cool:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:02:38
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:10M€
sponsor siemens[15M par saison]
equipementier nike[10M par saison]

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
FAUBERT
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
CAMBIASSO Esteban

TOMMASSON Jonh Dal
LUQUE
AILTON
ILAN

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
____________Dacourt_______Cambiasso____________
___________________Valeron_____________________
_______________________________________________
_________Ailton____Tomasson___Luque____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur pubel=6M

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:03:04

:lol: tu a été vendre aimar pff

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:06:18

oué c klr une de c arnak aimar c un monstre :oui:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:06:18

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:88M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

[[[[[[[[[ Palmares ]]]]]]]]]]

Saison 1 =Champion de D1 Sud

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP 9/10
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto 5/5
CANEIRA Marco Antonio 4/5
FERRARI 3/5
MORETTI Emiliano
FERDINAND 4/5

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP 8/10
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE 9/10
JOAQUIN 9/10
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES 9/10
DI VAIO Marco 8/10
BERGKAMP 8/10

voila j ai mi les notes de mes joueurs pour que personne se trompe les notes sont bonne elle on été controlé par kobe

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours
[*]5 Janvier : Valence toujour leader de sa division les joueurs sont tres content aussi sauf que la ils mon demandé une augmentation car il gagne souvent arfff
[*]5 Janvier :Départ de Marsherano pour 5M
[*]5 Janvier :Valence a possé son inscription a l alpen cup et espere faire un bon resultat dans cette coupe
[*]6 Janvier : Depart de Fabio Aurelio et de Xisco pour 35M
[*]7 Janvier : Valence est champoinnnnnnnnn de d1 Sud

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:11:27

bon je part :bye:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:12:37

:bye:

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:17:00

:hello: re

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:21:12

Re. :)

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:21:26

reyes=d.cissé

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:22:21

mété vos team
:svp:

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:22:33

salut SF tu pourras m´interviewer ce soir?

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:21

:d) † ® - Real Madrid Futbol Club - ® † :g)

• Manager : SanFLoRiaNo_5 {SanFloriano@hotmail.com}
• Budget : 30.000.000 €
• Stade : Santiago Bernabeu => 95.000 places
• [Porsche] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA.
• [Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison.

:pacg: •~#~• [ EFFECTIF ] •~#~• :pacd:

CASILLAS Iker
CESAR SANCHEZ
DIEGO LOPEZ

BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL Walter
WOODGATE Jonathan
COUTO Fernando

BECKHAM David
CELADES Albert
JOTA Luis
FIGO Luis
HELGUERA Ivan
SOLARI Santiago
ZIDANE Zinedine
GUTI Jose Maria

MORIENTES Fernando
OWEN Michael
RAUL Gonzalez Blanco
VAN NISTELROOY Ruud

< ~^~ [ Composition Equipe ] ~^~>

4-3-3
_________________________________________
_________________Casillas_________________
_________________________________________
__________Samuel_______Salgado__________
_________________________________________
F. Couto__________________________R. Carlos
_________________________________________
_________________Mendieta________________
_________________________________________
__Zidane___________________________ Figo__
_________________________________________
_________Owen_______________Raúl_________
_________________________________________
______________Van Nistelrooy_______________
_________________________________________

• Penalty : Owen
• Capitaine : Raúl

¤¤¤¤¤ [ :gba: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :gba: ] ¤¤¤¤¤
[~] F. Couto + 10M€ = Helguera
[~] Mendieta + Kily Gonzalez + Van Nistelrooy = Ronaldo

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:25:24

:mort:

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:26:42

tu vend tes remplacants si oui lesquels SF?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:27:30

evrett mé ta team stp :ok:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:28:18
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:25M€
sponsor siemens[15M par saison]
equipementier nike[10M par saison]

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
FAUBERT
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
CAMBIASSO Esteban

TOMMASSON Jonh Dal
LUQUE
AILTON
ILAN

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
____________Dacourt_______Cambiasso____________
___________________Valeron_____________________
_______________________________________________
_________Ailton____Tomasson___Luque____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur pubel=6M

Evrett
Evrett
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:29:41

Manager : Evrett
Budget : 252M
Sponsors : Puma, Opel

[Effectif]
CARINI Fabian
TOLDO Francesco

BURDISSO Nicolas
CORDOBA Ivan
KUFFOUR Samuel
PANUCCI
PASQUALE Giovanni
ZANETTI Javier
ESCUDE Julien

PERROTA Simone
DAVIDS Edgar
STANKOVIC Dejan
GARCIA Luis
BISCAN Igor
VAN BOMMEL
FORTUNE Quinton

CASSANO Antonio
CRUZ Julio Ricardo
MARTINS Obafemi(pret au fc séville)
BAPTISTA Julio
CISSE Djibril
FOWLER Robbie

[Formation] :

---------------------Toldo-----------------------

Panucci------Kuffour------Cordoba---------Escudé-

---------------------Davids----------------------

Zanetti---------------------------------Stankovic

------------J.Baptista--------Cassano------------

---------------------D.Cissé---------------------

[Transferts]
Emre=15
Kuffour+5=Materrazi
VDM=Luis Garcia+Biscan
Coco=6
Mancini+5=Kily
Cambiasso=12
Dacourt+Perrota+10=Veron
Ze Maria=10
Dacourt=12
Martins=5(pret au fc séville)
C.Zanetti=17
Adriano=Makaay+15
Makaay=Cassano+30
Mihajlovic=Panucci+Escudé
Del Piero=Vieri+Mancini
Del Piero=D.Cissé+Fowler+De Martino
Recoba=J.Baptista+Fortune+V.Bommel+10
Karagounis=8

La vidéo du moment