CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:24:13

oui mé c normal ke tu doi mettre les teams a jour sinon sa sert a rien kon fasse de transfert :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:24:32

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 9 - AS Roma - Parade de Roma ! à bout portant, V.der Vaart reprend de la tête un corner de Chivu. Roma sauve sur sa ligne.
Minute 11 - AS Roma - PENALTY!!! - Roma part trop tôt, Totti le prends à contre-pied.
Minute 11 ! !! Score : AS Roma 1 - AS Monaco FC 0
Minute 52 - AS Roma - Débordement et centre de Cissé pour la tête de V.der Vaart mais Squilacci intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 54 - AS Roma - Parade de Roma ! Beau coup franc de Totti mais Roma repousse des poings!
Minute 77 - AS Roma - tir de V.der Vaart qui oblige Roma à se coucher.
Minute 87 - AS Monaco FC - Parade de Pelizolli ! Amoroso manque son contrôle seul devant Pelizolli sur un centre de Kallon
Minute 87 - AS Monaco FC - Carton jaune pour Mavuba pour... contestations ? !!

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-4-0-1 penalty
Tirs concédés : 1

* Buts Marqués :

Totti - 11(p) ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
AS Monaco FC : 0 - AS Roma : 1

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:14

Domage qu´il il est pas eu plus de but :snif:
Mais g gagné :contant:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:25:20

Rivaldo=Dusher+Sergio+Ilan+Capdevilla

[_Nesta_]
[_Nesta_]
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:25:45

:) je test mes pseudo

P.S je suis forza

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:25:55

eh tu sais pourquoi que je vérifie pas les équipes?

parce que si je passe mon temps à vérifier touttes les équipes tous les jours, on me dirait bon tu te grouilles campos...pour faire les matches, regardez donc 2 pages plus tot, n´est ce pas A2?

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:59
    • *****Olympique Lyonnais**********

manager : drogba7890@hotmail.com
messagerie : pedretti78@aol.com
buget :71
equipmentier : siemens
sponsor : nike

resultat de la ligue :
1er match gagné contre l´as roma
2 eme match nul contre valance ( wiltord et govou)
3 eme match perdu 5-0 contre la juve
4 eme match perdu 3-2 contre la corogne
5 eme match perdu 1-0 contre l´inter

gardien :

COUPET Grégory FRA Gardien
HARTOCK Joan FRA Gardien
PUYDEBOIS Nicolas FRA Gardien

defenseur :

BERTHOD Jérémy FRA Défenseur
CACAPA Claudio BRE Défenseur
ARMAND Sylvain FRA Défenseur
PIERRE -FANFAN José FRA Defenseur
DIATTA Lamine SEN Défenseur
GOMEZ Yohan FRA Défenseur
REVEILLERE Anthony FRA Défenseur
TRUCHET Johann FRA Défenseur

milieu :

CLEMENT Jérémy FRA Milieu
DIARRA Mahamadou MLI Milieu
HIMA Yacine FRA Milieu
JACMOT Kevin FRA Milieu
JUNINHO PERNAMBUCANO BRE Milieu
MALOUDA Florent FRA Milieu
DIEGO POR Milieu
ataquant :

BEN ARFA Hatem FRA Attaquant
BERGOUGNOUX Bryan FRA Attaquant
ELBER Giovane BRE Attaquant
GOVOU Sidney FRA Attaquant
IDANGAR Sylvain FRA Attaquant
NILMAR BRE Attaquant
WILTORD Sylvain FRA Attaquant

composition :

    • *****************coupet********************
  • reveillere***cacapa***pierre-fanfan***armand*
    • *******************************************
      • diego*******juninho***********malouda******
      • *******************************************
      • wiltord*******govou***********nilmar*******

arcive de transfert :
arrivé de pierre fanfan + armand+rothen+5 contre cris+abidal+essien
arrivé de diego contre rothen+2
depart de frau pour 8 M€

Palmarès:

Vainqueur de l´Alpen Cup ( 2004)

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:35

Djib´:

Romendahl = 20 + Semak

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:27:08

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Milan AC – Barcelone : 0 - 1
Ronaldinho

Valence – Réal Madrid : 1 - 0
Nuno Gomes

Inter – Lyon : 1 - 0
Mancini

Monaco – AS Roma : 0 - 1
Totti

Juventus – La Corogne

Et puis si vous etes pas content, vous postez vos team ici juste avant votre match

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:16

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ FC Seville ______.]_ 4.] 14.]_ 7.]_ 9pt.]_ +7
2-.]_ Lecce__________.]_ 4.]_ 7.]_ 1.]_ 9pt.]_ +6
3-.]_ Marseille _______.]_ 4.]_ 6.]_ 2.]_ 9pt.]_ +4
------------------------------------------------
4-.]_ Nantes_________.]_ 4.]_ 8.]_ 5.]_ 9pt.]_ +3
5-.]_ Porto __________.]_ 4.]_ 4.]_ 4.]_ 6pt.]_ 0
6-.]_ Espanyol Bar. ___.]_ 4.]_ 6.]_ 9.]_ 4pt.]_ -3
7-.]_ Lazio __________.]_ 4.]_ 1.]_ 8.]_ 1pt.]_ -7
8-.]_ Betis Seville_____.]_ 4.]_ 0.] 12.]_ 0pt.]_ -12

[_Nesta_]
[_Nesta_]
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:28:03

oui campos me bon il fo commeme les verifié

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:28:03

eh tu sais pourquoi que je vérifie pas les équipes?

parce que si je passe mon temps à vérifier touttes les équipes tous les jours, on me dirait bon tu te grouilles campos...pour faire les matches, regardez donc 2 pages plus tot, n´est ce pas A2?

Qu´es que j´ai dit encore :gne:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:28:17

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Lazio – Betis Seville

FC Seville – Porto

Nantes – Marseille

Lecce – Espanyol Barcelone

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:28:46

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______Faubert___
____________Dacourt_______Cambiasso____________
___________________Valeron_____________________
_______________________________________________
________Kanoute____Tomasson___Luque____________

Penalty:Tomasson

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:28:48

CAMPOS ET KOBE : QUI FAIT LA D1 NORD :question:
pcq jeremy n´a fait que la 1ère journée !

[Cannavaro]
[Cannavaro]
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:28:57

:ouch: quelle classement toutes les équipes se tiennent de tres pret

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2080025-1104-0-1-0-0.htm

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 17:53:46
alors Campos la D1 sud :question:

VOILA CE QUE T´AS DIT

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:30:24

maxrom Posté le 04 janvier 2005 à 18:28:48
CAMPOS ET KOBE : QUI FAIT LA D1 NORD
pcq jeremy n´a fait que la 1ère journée !

le problème c que moi dans cette ligue, je ne fais que simuler les matches, faut demmander à Kobe

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:57

Sa va t´affole pas Campos c´était pas méchant :honte:

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:31:12

et puis si j´étais pas interrompu par des imbéciles toutes les 5 minutes qui arretent pas de raler, les matches seraient plus rapides! :-((

La vidéo du moment